Pension Okaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 skate un ptit peuuuu[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

skate un ptit peuuuu[libre] Empty
MessageSujet: skate un ptit peuuuu[libre]   skate un ptit peuuuu[libre] EmptyJeu 2 Oct - 14:58

Kouta pris son skate de ces bagage et mis son casque sur les oreille tout en lancant son ipod touch....Kouta était habiller normalement et,bien qu'il soit gay et que on ne le voit pas du tout a son allure metalleux, etait a la pointe de la technologie: Ipod+ iphone,casque dernier cri bref...tout se quil fallait...il commenca dans ce magnifique skate park a commencer a skater...le skate park etait très grand en salle ,tagué sur les spot et il avait les meilleur spot du japon....il commenca donc,half pipe,madonna,360°,back flip...manqué ,il raterrie sur les genou
-pantalon troué,genoue en sang...youpi....et en voila une bonne impression si quelqu'un ma vu... dit-il
il ne put se relever,la douleur etant trop forte,il resta allonger les genoue plier,main derriere la tête ,fermant doucemet les yeux avec la musique,attandant un skateur pouvant l'aider....ce n'etait qu'une blessure superficiel,puisque,1h a dormir,il put se relever,regardant ses genou et son bas de pantalon rouge et soupirant...il pris son skate et sassied sur un banc prevu pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

skate un ptit peuuuu[libre] Empty
MessageSujet: Re: skate un ptit peuuuu[libre]   skate un ptit peuuuu[libre] EmptyVen 3 Oct - 18:32

Seya son petit frere avait lui aussi eut une envie de skater.Il pris donc sa planche mit son jean tout trouer avec son T-shirt noir et son sweat a capuche trouer au niveau du coude et avec la manche droite remonter,il avait son ipod nano dans la poche et ces écouteur sur les oreille puis il commenca sur le quarter il le desendit et enchaina avec un varial puis il apperçut son frere au sol il s'approcha de lui en sourriant puis il attarpa sa planche et se mit devant son frere ammusé



-Alors vieux gay besoin d'aide?

Il rigola puis se remit sur son skate et avanca un peu et fit un flip puis il se tourna vers son frere et il lui dit en rigolant

-Atten parle pas une super music vien de commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

skate un ptit peuuuu[libre] Empty
MessageSujet: Re: skate un ptit peuuuu[libre]   skate un ptit peuuuu[libre] EmptyVen 3 Oct - 18:52

Surpris par l'arrogance de son frere il s'enerva
-ehhhhhhhh,jsuis pas vieux!!!!!enfin,a penne plus que toi
puis il ria tout en remontant sur sa planche et commença les figure,a laise avec du "bullet for my valentine"...puis,il en eu marre et s'assied sur un banc,se mettant coucher ...il avait mal mais on aurait pas dit...après ceci,il se leva ,enleva son casque et dit
-frerot?si on allez se balader???puis euh aussi,j'compte sur toi pour rien dire sur ma sexualité hein !!gare a toi sinon
puis il re-ria et se dirigea vers son frere qui ne lavait pas entendu et lui botta l'train...et lui enleva son casque en lui reponsant sa question...
-seya!!vien on va s'balader tranquille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

skate un ptit peuuuu[libre] Empty
MessageSujet: Re: skate un ptit peuuuu[libre]   skate un ptit peuuuu[libre] EmptyVen 3 Oct - 19:00

Seya rigola a sa remarque puis il lui mit une petite tape derriere la tete tout en sourriant
puis il fit un petit Olie et il s'arreta juste devan son frere


-A ce que je vois t'est toujour aussi mauvais en Skate..ha tu me déprime

Il rigola et lui il avait du Tryo dans la tete plutot cool. quan il appercus son frere remonter sur son skate il souffla et se dit :*Il va encore se faire mal c'est sur...*il soupirra mais quan il le vit s'assoir il sourria et augmenta le son de son ipod et donc il n'entendit pas les paroles de son frere qui estait "frerot?si on allez se balader???puis euh aussi,j'compte sur toi pour rien dire sur ma sexualité hein !!gare a toi sinon"Il 'avait tres peu entendu et n'y fit pas attention.puis il desendit de sa planche le mit sous son bras et se recula un peu de son frere


-haa crie pas...c'esy bon c'est bon j'arrive...

il se mit a marcher avec son frere

-On va ou?
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

skate un ptit peuuuu[libre] Empty
MessageSujet: Re: skate un ptit peuuuu[libre]   skate un ptit peuuuu[libre] EmptyVen 3 Oct - 19:15

-je sait pas tu veux aller ou?j'te propose hum....on reste un peu en ville?
puis il mit son casque sur ses oreille et enleva le son de son ipod...c'etait pour faire style...il s'amusa sur son skate a faire des 360° sans holie et rouler,a coter de son frere...deux beau gosse qui marchait ensemble...m'enfin,c'est deux la se resembler un peu physiquement mais mentalement pas du tout...seya etait bagareur et pas timide du tout ,Kouta ne se battait que très peu et trèèèèès timide...bref..il marchait ou rouler tranquillement en ville puis vit un magasin de skate
-tien seya!!!on y va???j'ai besoin d'un nouveau skate et de nouvelle chaussure
effectivement,ses chaussure etait troué,la semelle decoller,bref,horrible
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

skate un ptit peuuuu[libre] Empty
MessageSujet: Re: skate un ptit peuuuu[libre]   skate un ptit peuuuu[libre] EmptyVen 3 Oct - 19:24

il sourria

-Ouais ok...

Il roula lui aussi a cotes de son frere en sourriant puis il voulut essayer de Skater mais sur les main...il se mit donc sur les main tenus 5 bonnes seconde puis il chuta lourdement...Il se frotta l'arriere de la tete et s'auta a pied join sur sa planche qui se casse en deux

-He merde...

il rigola et maintenan il y avait 2 beau gosses d"ont un estait en skate et l'autre a pied il sourria a son frere et quan il apperçus le magasin il lui sourria

-Ouais moi aussi il me faut un skate et des chaussures...
il rigola puis entra dans le magasin.il regarda toute les planche les truck et les roulement il y en avait plein
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

skate un ptit peuuuu[libre] Empty
MessageSujet: Re: skate un ptit peuuuu[libre]   skate un ptit peuuuu[libre] EmptyVen 3 Oct - 19:26

[hrp: je poste au centre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skate un ptit peuuuu[libre] Empty
MessageSujet: Re: skate un ptit peuuuu[libre]   skate un ptit peuuuu[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skate un ptit peuuuu[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: La Ville :: Le Skate Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser