Pension Okaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 magasin "sk8 board"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

magasin "sk8 board" Empty
MessageSujet: magasin "sk8 board"   magasin "sk8 board" EmptyVen 3 Oct - 19:35

Les deux frere rentrèrent et la sonette sonna...il personnalisa sa planche de skate:
La planche etait un fond noir avec plein de tete de mort et yavait marquer en tag"cliché" et il pris des roulement bien,des truck couleur or,des roue avec un serpent enrouler...il avait maintenant une des meilleur planche...il en eu pour son prix de proffesseur quil avait "800€"Cher,tellement il en avait un visage crispé... ainsi que les chaussure Volcom,la graisse pour faire des slides ,ainsi qun sac Eastpack et des autocollant(vendu par 200)Volcom et Element...Sa lui revenait
enormement mais,le vendeur lui fit le tout gratuit et augmenta juste un peu le prix de la planche...et sur sa carte de fidélité quil venait davoir etait presque tout temponner,il avait donc -50% sur ces achat...le prix final?il s'en sortait pour 880€...cher,mais contrairement a skil a acheter...ilrevendit aussi son anciennent planche cliché a 100€..... il mit desuite c'est chaussure et mis les autre dans le sac...il vissa vite sa planche comme il faut,mit tout les autocollant et la graisse dans son sac
-a toi frerot...moi j'ai mon stock pour le mois la!!!après je file a l'appartement apres tes achats!!!on va sfaire plaiz!!
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

magasin "sk8 board" Empty
MessageSujet: Re: magasin "sk8 board"   magasin "sk8 board" EmptyVen 3 Oct - 19:45

Seya sourria en regardant toute ces planches il en prit une noir avec écrit sur la planche "UNIK" en blanc il la prit dessuite il acheta des truck venture noir, des bon roulement;et des roues logo noir. il prit la wax et il acheta lui aussi des autocollant Vans , Element , et volcom. il acheta 2 pairs de chaussur une parie de Circa et une paire de Volcom.il acheta aussi un Eastpack noir mit la wax et ces ancienne chaussure et les Volcom dans son sac enfila son sac sur le dos il Monta sa planche mit de la wax sur les truk et il rejoignis son frere...il n'avait pas eus a payer bien cher car il avait lui aussi la réduction et en plus une réduction Etudiant d'encore 50% alors il en avait eu pour 450€ a peu pres deux fois moin que pour son frere il sortit du magasin planche sous le bras et il regarda son frere

-On y go?
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

magasin "sk8 board" Empty
MessageSujet: Re: magasin "sk8 board"   magasin "sk8 board" EmptyVen 3 Oct - 20:00

il rigola et sorti du magasin en saluuant le vendeur et en jetant sa planche parterre pour ce mettre dessus
-euh ouai, on pose tout sa a notre appart et on commence a acheter les meuble?je sait conduire,jpourrai louer un camion et transporter les meubles!!!
puis il roula vers leur appartement, regarda un papier et dit a son frere
-alor...appartement #1....raito...le plan alor....ok c'par la
et il pointa du doigt une direction et commenca a yaller
-apparement on est 3...qui est le 3eme???Yam nyata??connait pas.... bon allez on y va
et il rouler,faisait des figure sur le trajet,sans tomber...puis il arriverent a l'appartement,et visitère
-Woooahhhh c'est grannnd!!!!
il vit une chambre grande avec un lit deja installer, et une fenetre qui donnait sur le sud...il installa ses bagage et dit
-celle la est a moi... toi tu prend celle d'a coter!!!

il posa tout et visita le reste...
l'appartement etait beau,mais les meuble a acheter...il etait spacieux,une grande salle a manger ainsi qun grand salon et de grande chambres....que demandait de plus!!

-aller on est presser,on a les meuble a prendre...
il comptea son argent...5000€ de la fortune de leur mysterieux parent leur rester
-assez pour emmenager...10 000€ a deux,on va pouvoir bien acheter
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

magasin "sk8 board" Empty
MessageSujet: Re: magasin "sk8 board"   magasin "sk8 board" EmptyVen 3 Oct - 20:12

Seya rigola lui aussi est fit un caveman suivit d'un olie

-J'adore ma board...Ok pour les meubles on va en acheter mais tu me laissera choisir aussi et puis moi aussi je sais conduire...

il rigola puis regarda le plan

-J'ai l'impression que c'est pas tres annimé comparer a l'autre immeuble...heureusement que les Roi de la fete vienne d'arriver!

il sourria puis entra dans sa chanbre elle estait grande est deja avec un lit il sauta dessus[b]

-Celle la me va tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





magasin "sk8 board" Empty
MessageSujet: Re: magasin "sk8 board"   magasin "sk8 board" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin "sk8 board"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: La Ville :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser