Pension Okaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tiphaine Chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptyVen 3 Oct - 23:57

I. DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉE,

Nom : CHaos
Prénom :Tiphaine
Surnom : Sad ou sadakata
Âge : 17ans
Date et lieu de naissance : 1 jillet 1991, France, Paris
Clique :
Niveau scolaire : 3eme (meme si il a saute une classe XD)

II. EN SAVOIR PLUS,

Description psychologique : Le jeune homme est à la base un jeune homme remplit de joie, d'envie de vivre, il adore les gens, mais, depuis un an, tout ce qui l'intéresse, c'est..Rien, il aime être seul, sur son visage nous ne pouvons lire un quelconque soupçon d'envie de rire, un petit peu de joie, un sourire qui pourrait se montrer, juste un rire se montrer ou faire échos cela fait partit du domaine du rêve, car, notre jeune étudiant tout ce qui l'intéresse est être seul, car sa peur du monde, des gens, de la mort, de la vie, le met à l'écart du monde...


Description physique : Description Physique: Ce jeune homme a des cheveux courts , bleuté, au reflets violet, au dégradé au niveau de la coupe, du haut au bas, il a une peau blanche comme le neige, qui font contraste avec ses yeux bicolores, son oeil droit est rouge comme le sang, qu'un démon sanguinaire aurait fait couler , et son oeil gauche, lui, bleu, comme le ciel, lors que la journée, est belle , et n'est gâché par aucun nuage, en dépassant le physique du visage, nous pouvons voir le style sombre , et sanguinaire du jeune homme, cela , créer une atmosphère de tueur a gage, près a tout pour atteindre son but, mais, ce qui cloche, est son pendentif, que nous pouvons voir, au collier qui entoure son cou, une croix, religieuse...Croyant ? Certainement ...Ou peut être moqueur de dieu, dans se portrait nous pouvons nous poser plus d'une question !

Style vestimentaire: le jeune homme est souvent vêtu de vêtement sombre, faisant pensée la mort et les ténèbres, il met aussi beaucoup de rouge, qui rappelle le sang que des guerres violentent ont fait couler, mais il aime aussi mettre du bleu avec son noir poison, qui rappelle lui, la douceur du monde, le jeune homme met souvent des bijoux, avec beaucoup de symbole celtique et des dessins légendaire ou inconnus, mais il garde surtout deux pendentif autour du cou, une croix religieuse qui rappelle dieu , et Satan en même temps, de par la manière dont est taillé la croix, avec un pendentif en forme de demi Lune autour du cou...


Histoire : Ce jeune homme grandit dans une famille très nombreuse, il fut 10ans enfants en tout, mais, ce jeune homme n'eût pas une place, dans les derniers rangs, mais il dût plutôt, être l'exemple de la famille, car, il était le benjamin, troisième enfant de la bande, mais, au grand mystère, ce jeune étudiant, eut une affection particulière pour sa petite soeur Luna, qui à son grand malheur était gravement malade , et il savait que cette maladie l'emporterait au paradis. Vers l'âge de 8ans, non, a l'âge de 8ans, ce jeune garçon, eux, un accident de moto avec son père soul, sur un moto, ce qui lui vola sa jambe droite , il resta quelques mois dans un hôpital pour avoir le droit à une prothèse, qui fut finalement le plus beau de ses cadeaux d'anniversaire, mais, malgré cela, a l'hôpital, il en voulait à son père , et ne manger tant que ce dernier ne viendrait pas lui donner des excuses, mais, ne voulant écouté personne, il ne sut pas, que son père était dans un coma et qu'il ne pouvait s'excuser, alors il resta plusieurs mois sans manger , et après plusieurs essaies de la part des docteurs, un chirurgien respecté, vint faire la rencontre de ce jeune garçon, il n'était pas méchant juste sévère , et forçât Tiphaine a mangé, mais celui-ci , par le manque d'habitude de manger, son corps rejetât la nourriture, donc sur son dossier médical, le mot anorexique vint prendre une place. Puis avec le temps, le jeune homme retrouva sa maison chérie, enfin maison ? Manoir ? Oui ... sa famille était d'un milieu aisé, mais, comme toute famille tous les enfants ne sont parfait , ce qui fit, que le jeune homme, tomber dans les mains de son grand-frère, devenu, un voleur, droguer, fumeur et picolo, mais un soir, vers l'âge de 14ans , et alla voir son chirurgien, pour sa prothèse, mais, ce docteur trouva des paquets de drogue , et n'aima pas beaucoup cela, il l'aida toutefois, avec le temps le docteur et l'élève devenir de grands amis , et Tiphaine, juste un adolescent, fumeur, qui adorait sa petite soeur , et détestait son grand-frère qui avait fini en prison , et son père, qui avait quitté la famille entre temps...
Le jeune homme, eut beaucoup d'autres problèmes, mais, ce dernier ne voulut rien écouter , et se jetât dans une passion, faire sourire les personnes qui l'entouraient , leur redonner le courage, alors il allait à l'hôpital voir les enfants malade, leur redonner du courage , et fit pleins de club pour s'amuser, sport malgré sa jambe, musique, bricolage , et au fond de son jardin il avait un merveilleux jardin, dans son salon, un PC où il aimait passer du temps, autrement, il aimait aller en ville, rigoler avec ses amis, tout le monde le connaissait, vendeur, policier, médecin, c'est peut-être ce qui le rendait si unique à l'époque, il faisait rire beaucoup de monde...
Mais, une année, la vie ne l'épargnât pas, car, en début d'années son meilleur ami se suicida, puis un autre, un ami à lui eut accident...Mais il voulut montrer à tout le monde qu'il était fort , et que rien ne l'abattrait, mais, arriver à l'hôpital, il promît à un enfant, qui devait avoir une importante opération du coeur, qu'il allait s'en sortir , et il alla même jusqu'à passer les nuits avec lui, pour le réconforter, mais malheureusement, l'opération, comme l'avait prévenu des risques les médecins, il mourût, les parents de cette enfant, vinrent le voir, non pas pour le réconforter, mais juste de l'engueuler d'avoir fait croire a leur enfant qu'il allait s'en sortir et que maintenant il était dans un cimetière, le jeune homme commença un peu a déprimer, se demandant si , il était vraiment un bon à rien , puis, sa jeune soeur malade, qui ne prenait pas ses médicaments, finit à son tour à l'hôpital, lorsque l'ambulance vint la chercher, il n'eut pas la force d'entrée dans le camion , et d'aller à l'hôpital, il préféra s'enfermer dans sa chambre, il ne n'eût envie de voir plus personne, alors que, tout le monde , eut voulait lui remonter le moral, il commençât a avoir peur des gens, de la vie, de la mort, de lui, il n'eut plus aucune force, malgré son grand age, le Tiphaine, en bouille dans son lit, un crayon en main, un papier sur les jambes, c'était toutefois trouver une personne avec qui parler, oui, se garcon, c'était créer, un ami imaginaire, une peluche, qui passait ses journées, assis sur le pied du lit, a le regarder et l'écouter, il ne parlait pas beaucoup,puis avec le temps, il finit par ouvrir de temps a autre la porte, juste pour récupérer le plateau que son ami lui m'était derrière, il apprît que sa soeur était morte à l'hôpital, là il fit une rechute , et se fut lui qui finit à l'hôpital, il voulut se laisser mourir, mais personne ne lui laissa le droit de faire cela, pourtant, il avait connu tellement de personnes partir, pourquoi pas lui ? Il en voulut au monde, ne voulant même plus parler...
Son chirurgiens un jour, vint lui remonter les bretelles, mais Tiphaine finit par se mettre en boule dans son lit , et des larmes coulèrent le long de son visage, personnes le comprenaient ce -jours-là à quel point il allait mal , et , personnes n'avait su l'aider, personne ne vola à lui, ce fut l'avant dernière fois où il écouta les personnes, où il versa des larmes devant ce qu'il apellât des monstres, il avait 16ans à cette époque, un an avant son arriver à l'école...
De par son envie de tout quitter, il s'évada par la fenêtre de sa chambre, son chirurgien le rattrapâ, bloquer dans les bras de son deuxième père, il se blottit contre celui-ci , déclarant à son ami qu'il craquait, qu'il n'en pouvait plus, alors, son docteur, remplit de pitié, l'embarqua dans une voiture , et l'enmena à un lac, un soir, ils discutèrent, puis, Tiphaine fut ramener chez lui, dans sa chambre, le soir même, il prit un crayon , et se mit à écrire, écrire et écrire...sans arrêt, par une vague d'inspiration, il écrit tout un livre, une histoire bien tordu, mais une histoire quand même, puis, il prit un morceau de papier le posa sur le lit , et marqua "Au revoir"...Non il ne se suicida pas, il prit simplement un sac , et partît de chez lui, pour aller ou ? Il n'en avait aucune idée...Mais il y allait...


Particularités : Tatoo dans le dos commence sur l'homopathe gauche, puis descent toutle dos, pour prendre un epu sur le bas du dos...Un dragon noir et rouge avec etrangeent un chaton blanc et gris dans les patte...
Et sa prothèse avec ses yeux bicolor

Autres : a un chat

III. LA PERSONNE DERRIÈRE L’ÉCRAN,

Surnom : =="...creve
Âge : creve
Nationalité : itinerante XD
Comment avez-vous connu le forum : je vais me repeter mais creve
Comment trouvez-vous le forum : ca va
Sur 10, comment jugez-vous votre activité sur le forum : ./10
Sur 10, comment jugez-vous votre niveau de rp : ./10
Autres : creve
Avatar : / [ spoiler][/ spoiler]
Bref, je n’ai qu’un mot à dire :O.K

HAVE FUN! =D
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptyVen 3 Oct - 23:58

PREUMS!!! bienvenuu ma Nynny!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptyVen 3 Oct - 23:59

DEUMS(grrr)
coucouuuuu
euh...gay or not gay?that is the question
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptySam 4 Oct - 0:00

bah gay bananeuh c toi qui ma demander

merci les mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptySam 4 Oct - 0:04

Derien ma ptite mec

(T'est une fille et tu fait un mec alor je mix les 2^^)

ya personne qui a fait une fille encore sur le fofo ca m'énerve!! >< xD
Revenir en haut Aller en bas
Daelys Kaufmann
[Admin]-Hey, Ho, Lets Go!
Daelys Kaufmann


Nombre de messages : 41
~*Localisation*~ : À la bibliothèque, la plus part du temps
~*Emploi/loisirs*~ : 1er année
~*Love*~ : Nothing...
Date d'inscription : 06/08/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptySam 4 Oct - 0:19

...Je suis quoi moi? -_-
Dit moi dès que ta présentation est terminée
(Bien, puisque tu n'as pas encore d'avatar... ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-okaru.forumactif.org/forum.htm
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptySam 4 Oct - 0:24

c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

^^
Revenir en haut Aller en bas
Daelys Kaufmann
[Admin]-Hey, Ho, Lets Go!
Daelys Kaufmann


Nombre de messages : 41
~*Localisation*~ : À la bibliothèque, la plus part du temps
~*Emploi/loisirs*~ : 1er année
~*Love*~ : Nothing...
Date d'inscription : 06/08/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptySam 4 Oct - 0:26

Bien! Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-okaru.forumactif.org/forum.htm
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptySam 4 Oct - 0:30

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptySam 4 Oct - 9:25

Tiphaine Chaos a écrit:
bah gay bananeuh c toi qui ma demander

merci les mec Wink
héhhéhéhéhé merki ma geanteuuuhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptySam 4 Oct - 10:27

gays forever x) !

(mon pere m'a encore trouvé un groupe de gays xD)


en tous cas BIENVENUUUUUUU ^^ !

Titi => je vais faire un Yam comme sur Asaka x)
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos EmptySam 4 Oct - 11:00

un groupe de gay?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiphaine Chaos Empty
MessageSujet: Re: Tiphaine Chaos   Tiphaine Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiphaine Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: Le Babillard :: Votre Fiche :: 3em Année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser