Pension Okaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arriver tremper (PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptySam 4 Oct - 17:48

Il ne devait pas etre loin de 21heure, et la pluis tombaiten trombe d'eau, comme si une personne cacher dans les nuages s'amuait a jetter des sceaux d'eau, le froid reignait dans les chemins, l'orage était présent, mais aussi, une silouhette, au loin, très loin, qui avancait doucement, tellement doucement qu'on pouvais ce demander si elle faisait pas du surplace, mais, au bout de plusieur longue minute, une grande cape, qui essuyait le sol, une immense capuche qui masquait le visage du porteur, un sac sur le dos, comencait a se montrer.Cette homme monta doucement les marches de la pension, puis il poussa les portes de se grand établissement, et arriva dans ce hall, très joliment decorer, de ses meuble en bois, ses sol bien cirer, dommage qu'il venait de cette tempete pour cette école, enfin, un école, pour lui encore !
Il posa son sac au sol, puis enleva sa cape, se qui laissa sortir un jeune homme habiller de manière plutot peu commode, au yeux bicolors...Il regarda le hall, sortit une cigarette, la fuma doucement, faisant une pose après se parcour epuisant...
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptySam 4 Oct - 18:04

Seya Estait en train de faire du skate devant le pensionnat quan d'un coup la pluie commenca un peu il continua a faire des figures puis il coula fort et il continua toujour meme si sa planche allait certenement ceder puis il apperçus quelqun rentrer il ressera la ceinture de son jean troué remit sa capuche et skata encore puis quan l'homme qu'il avait apperçus passa devant lui et qu'il entra dans la pension il le suiva

-t'est nouveau toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptySam 4 Oct - 19:37

Kouta suivait toujour son frère de peur de le perdre,quand il se heurta a un jeune homme d'une beauté tout aussi frappante que yam...
-Euuh...goméné jeune homme
et il se tourna et reparti,tout aussi vite quil etait venu en skate...sa timider le depasser et il n'arriver pas a l'affronter...il avait les cheveux plaquer a cause de la pluis et ne voyait rien...il se ré heurta mais cette fois ci a un poteau,il tomba par terre et fut presque assomer
-aieuuuuuuuuuh gémit il en se frottant la tete
puis , il remonta vers son frere mais ce cacher derriere lui,de peur qu'on le voyent...
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptySam 4 Oct - 19:50

Il s'appercus vite de la presence de son frere il se retourna vers lui en sourriant


-Tu sort quan tu veux Kout'!

il lui trouvait des ptit surnom de tenps en tenps puis il se re-retourna vers l'inconnu

-Moi c'est Seya et l'autre c'est Kouta mon frere

Il lui tendit la main lui contrairement a son frere n'etait pas u tout timide

-Et toi c'est..?

[1er avertissement.
Why? Lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyDim 5 Oct - 11:46

(et voila les gars bonne lecture *O*)

Alors que le jeune homme scrutait le hall cirer, de ses yeux bleu de par ses lentilles, il entendit un fin bruit de roulette au loin...Quelques peux curieux celui ci ce retourna, et vit quelqu'un d'assez jeune, certainement un de ses camarades...Mais, alors que Tiphaine eut envie de repondre a son vis a vis, quelques choses vint le bousculer, il posa son pied en avant, laissant un grincement aigu raisonner dans la piece, puis se retourna vers le sosie de son camarade ?...Non il compris avec les paroles que se n'était pas une corésidense mais des jumeaux...Que cela lui manquait de voir deux personnes differente mais de ne pas pouvoir les reconnaitre d'un seul coup d'oeil...(ironique bien sur )
Alors que se jeune homme nommer Seya lui parlait, Tiphaine lui surprit se mit a regarder le frere de se dernier, qui etait cacher derrière lui. Surprit, le jeune homme d'une taille assez importante (1m97 me suis inspirer de sad ^^). Puis, toujours aussi perplexe, Tiphaine regarda son camarade, puis s'inclina legerement, sortant d'une famille dite "noble", bien que se jeune homme avait une dent contre son..Rang ? Il avait toujours se tic qui touchait les bonne manière...


"Comte Tiphaine Morgan Angel Conall Chaos...Mais Tu peux m'apeller simplement Tiphaine ou Sad encore..."

Le jeune homme vit les cendre de sa cigarette toucher le sol, il soupira, puis regarda sa cigarette en main gauche alors qu'il se redressait, pensif ? Non il se disait juste qu'il avait bousiller juste une cigarette entiere pour rien...Non avec l'entrer fracassante des frères, Tiphaine n'eut pas le temps de prendre plus de deux bouffer de sa cigarette...
Il regarda alors autour de lui, laissant son etuit a guitare devant les jeunes hommes qui etaient venue a sa rencontre. Puis il ecrasa sa cigarette sur le rebord interieur de la poubelle pour ensuite la jetter au fond de celle ci. Tiphaine revint par la suite vers on etuit a guitare, et laissa son sac de randonner tomber au sol, et dit doucement...


"Et pour repondre a ta question tout a l'heure gamin...Ouais je suis nouveau..."

Il passa sa main sur sa nuque, une petite douleur ce fit sentir, voila ce qu'il arrivait quand on ne voulait que quelqu'un le coinduise ici en voiture, et que la moto est trop casser...On doit prendre des bus inconfortable !
Tiphaine regarda les skates puis dit doucement...


"Pas trop dur le skate ?"

Question etrange, dans les esprit tout le monde en a fait un peu dans sa vit, mais, Tiphaine lui, n'avais guère eut le droit, il avait du rejoindre les rang, puis le jours, ou il avait craquer, ses blanches ne l'interressait plus, alors, il etait rester inculte, n'ayant jamais essayer ses choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyDim 5 Oct - 12:04

relevant la tête pour voir l'etui a guitar de tiphaine,kouta reussi a vaincre sa timiditer et dit a sad
-Salut moi c'est kouta,prof de music...c'est bien taura besoin de la guitare pendant deux trimestre
et il souriat...combien de garçon charmant rencontre t-il!!!! et il lui dit,relevant sa planche la mettant entre son bras et son torse
-nan sa va...je t'apprend si tu veux ... on ira juste en bas de notre appart raito si tu veux ,c'est mieux la bas puis apres j'toffrirer une planche et on ira au skate park tu veux?
puis il le regarda...son coeur battait vite et il rougissait de plus en plus...il en devint rouge a croire qu'il etait malade.... et il se recacha derriere son frère
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyDim 5 Oct - 12:12

Quan il le traita de "Gamin" il n'aimait pas trop qi'on le traite d egamin
-How! chuis pas un gamin moi...

il rigola puis regarda son frere tout rouge il aurait voulu exploser de rire mais il se retint vite

-Boh le Skate c'est facile suffit de savoir rouler puis apres d'un bon prof.. moi j'en est eu un de bon prof mais maintenan je suis plus fort que lui...hein fréro..?

Hé ouis son prof de skate estait son frere mais maintenan il estait plus fort que lui.Mais quelquechose intriguait Seya c'etait le nom de cette homme

-Dis..ton nom il est pas un ptit peu long..?

puis il apperçus lui aussi la guitare du jeune homme.Seya faisait li aussi de la guitare

-Ha tu fait de la guitarre toi aussi c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyDim 5 Oct - 12:28

Le jeune homme palit un peu entendant son vis a vis dire que c'était le professeur de musique, il s'y attendait vraiment pas, surtout entendre cela de la par du plus timide des deux, c'était...c'était...Non pincer le...EN plus il faisait une tete une tete et demi peut etre de plus que lui, c'était inconsevable...>.<...De plsu lui avait nullement l'intention d'aller en cour de musique...>.<...Mais pas de bol pour le jeune comte...IL n'allais pas sachez maintenant avoir vu le professeur...Surtout si se derneir savait qu'il avait une guitare et une passion pour les notes...
Un soupirement fit echos dans la piece de la par du jeune homme puis il dit doucement...


"Cool ! Mais je vous previens je bosse que le strick nessecaire en musique moi...T_T..."

Tiphaine Chaos, Ente'ndit ensuite l'explication de son...Professeur ?...Ouais on va dire sa maintenant, puis gener il hochat de la tete de gauche a droite...


"Non merci..Ce n'est pas pour moi sa...Je suis plus sport de combat, ou basket, foot...Enfin les sport qui bouge...mais les extremes..."

Le surnommer Sad fit un leger sourire, puis faisant craquer sa machoir, il regarda ensuite le frere jumeaux de ce dernier, puis dit doucement...

"Oh..C'est...ahem...SYmpa...Mais je m'excuse je n'aime pa sjouer en groupe moi...Je prefere en solo...^^"..."

Il fit un sourire forcer...

*Mais qu'est ce que c'est que ses prof de fou ? O.O...*

Tiphaine prit un cheewing gum a la cerise, puis commenca a le savourer. Comment pouvait il exister des professeur aussi dingue qu'eux ?...C'était des gamins eternelle a première aparence..Surtout ce fameux professeur de musique, qui etait asser etrange, il avait une timiditer plus que...Extreme tout comme le sport qu'il pratiquait...
Et il avait l'aire aussi jeune que sa "mentaliter" disons...Bien que nous ne pouvons pas apeller cela de la mentaliter...Plutot dans les facond e faire...Nous aurions dit un gamin comme lui ici pour apprendre, et se preparer un futur. Cetait assez surprenant, et cela la laissait toujours aussi perplexe...Pauvre Comte, il aura vraiment tout vu.
Après un silence, il les regarda puis demande doucement...


"Ahem....Ou sont les dortoirs s'il vous plait ?"

Tiphaine attendit une reponse, non pas qu'il n'aimais pas les vents, il s'en foutait un peu...Mais il preferais retourner un peu seul dans une piece, pour refflechire un peu...Et surtout composer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyDim 5 Oct - 12:40

reprenant un air serieux le jeune proffesseur qui n'avait pas fait grande bonne impression il lui dit
-hahem....les dortoir sont par ici mais si vous vouler ya des appart... on peut vous laissez seul dans le notre,on va jouer au basket avec notre collocataire....
puis il rigola t dit
-bon je vois a ton visage que je ne t'impressionne pas et que je ne suis pas un très bon prof dde musique hien??mais bon,je ne suis pas comme sa en cour...vient au moin a un cour pour voir si tu aime bien ma façon d'enseigner..
et puis il samusa a esseyer de slider sur les trottoir,mais manque de peau se ramassa encore
-bon bon j'arrete
kouta se demander pourquoi son coeur battait vite puis,il n'eut le temps de reflechir car il venait de dechirer son t shirt a moitier, il etait torse nue quasiment et il saignait du bras... il enleva son t shirt pour se mettre torse nue sous la pluis mais,sur sa blessure sa lui faisait mal,il alla derriere Tiphaine parce que il etait dans le hall...puis il tenait chaud aussi...mais bon c'est une aute histoire
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyDim 5 Oct - 12:48

Quan son frere se calma il se calma aussi

-Ouais je crois que les odrtoir sont par la bas

il montrait une direction et quan il lui proposa de venir dans notre appart il le regarda bizzarement et comrpis dessuite ses intention il soupirra mais quan il alla slider sur un trotoir et quan il apperçus qu'il tomba il soupirra et alla slide ra son tour mais sans tomber lui

-C'est comme ca...

il rigola puis rentra a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyDim 5 Oct - 13:14

Le jeune étudiant regarda la direction proposer par les deux jeunes frères, puis regarda son professeur surprit...

"Heins...Euh non non c'est bon merci...Un dortoirs ma va un merveille !"

*T___T...C'est quoi se stroumph ?*

Tiphaine essaya de se changer les idées, mais quand il voulut les laisser, le professeur se blessa, faut dire qu'il l'avait un peu chercher aussi..Il le sentit ensuite aller derrière lui...Gener la grande tringue, ouvrit son sac, pour lui sortir un grand T-shirt noir ...comme tout ses autres vetements...Lui avait pour motif la tete de jack dessus. Il le tendit au professeur, puis lui passa une boite de premier secour...


"Tiens...! Sa va t'etre utilie..=="..."

Il soupira tristement...Qu'avait il fait ?...Comment cela ce faisait il qu'un professeur pouvait etre comme sa ?Puis en y repensant il essaya de se retenir de rigoler, mais il ne pu s'empecher, et explosa de rire dans le hall...Il n'était pas assez dessesperer pour ne pas rire dans un moment pareille...
Il finit par se calmer, puis regarda son professeur...


"Desoler..."

Il avait un grand sourire, et nous pouvions voir ses dents dites de vampires...
Tiphaine remit son sac a dos sur le dos, puis refflechissat et demanda...


"QSinon on fait comment pour avoir un appartement ?"

Il mit ses mains dans les poches attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyDim 12 Oct - 22:09

il mit le dit t shirt de tiphaine en n'arrettant pas de dire "arigato,gomen nasai,arigato...."tout en le mettant...puis quand il rigola il ne comprit pas mais bon...pas grave...pouis , kouta entendu la question pour l'appart et lui dit
"y'a une madame qui les passe,tu doit dire ton nom ton prenom,si t'es seul ou pas et le quelle tu veux...elle explique tout la madame"... et puis,il s'amusa avec son skate,evitant de salir le t shirt
"c'est dommage,on est deja trois..on t'aurai inviter a etre notre colloc...ET!!si tu venais dans l'appart raito,a coter de nous?sa serai bien!!!!"
puis il enchainna doucement les slide tout en se marrant...il fit le combo quil revait toute sa vie: Nose manual et passage en pogo,re passage en manual pour retourner et slide magnifique,sortie en kick flip...il en resta bouche bée...ouah!il yetait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyMer 15 Oct - 13:55

Il regarda son frere et Tiphaine en sourriant puis son frere avec un air un peux orgeuillieux

-Ouais mais de toute façons la prochaine personne a dormir dans l'apart a part Toi et Yam c'est une fille

Puis il lui tira la langue

-Arrete tu va trenper le T-shirt..

Il soupirra puis regarda Tiphaine

-Par contre si tu vien a l'apart a cotes tout va bien

puis il regarda son frere enchainer les trick les bras croiser

-HAA enfin t'y arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyMer 15 Oct - 19:28

Le jeune homme les regardait, puis rigola un peu, puis dit doucement...

"En manque de fille Seya ?"

Le jeune comte regarda par la suite vers son professeur, puis reprit la parole...

"Oh...Ouais pourquoi pas..Cela pourrait etre sympa..."

Tiphaine le regarda faire sa figure, il ne s'y connaissait pas très bien, mais vu les têtes que faisait les deux garcons, cela devait etre difficile, l'un bouche baie, l'autre a le feliciter...Ou peut etre simplement quelques choses qu'il n'arrivait pas a faire...Mais il ne savait pas trop, pour lui au fond, tout ce qui touchait au skate etait difficile...Pourtant le jeune musicien, lui en avait fait du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) EmptyVen 17 Oct - 18:43

Il rigola



-Bah que veux tu j'ai pas vu une fille depuis que je suis arriver ici......Si y faut je sui tomber dans un bahut de mec...ou pire de gay!

Seya estait litterallement plié en 2 puis il regarda son frere de tout son orgeuille
Puis il prit la planche de son frere il se mit a rouler vite lanca son manual un kickflip puis un hard flip pour retomber en slide sur les truck et il se mit a faire un slide manual il s'arreta juste devant son frere


-Yeah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver tremper (PV) Empty
MessageSujet: Re: Arriver tremper (PV)   Arriver tremper (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver tremper (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: Le Pensionnat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser