Pension Okaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Musique [PV mon gnomeuh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 17:55

Cela faisait peux de temps que Tiphaine était arriver, mais il avait deja envie de jouer, il était accro a la musique, cela n'était pas de sa faute. Alors, il voulut utiliser sa guitare, mais, avec le voiyage, l'une des differente corde avait casser, il devrait en acheter une autre, mais, bon il avait un peu la fleme la, alors, il prit sa sac a dos, et après l'avoir mit sur son dos, sortit de chez lui, pour aller en salle de musique, il devrait certainement avoir quelques chose la bas, un piano, une harpe...Quelques chose !
Alors, arriver dans les coiloirs de la pension, il se mit a la recherche de la salle de musique. Arriver devant la porte, il ouvrit doucement, mais ne vit personne, temps mieu pour lui il n'aimait pas beaucoup jouer devant les gens.
Il enleva son sac, le mit a coter du piano, et joua quelques notes pour commencer. Puis il sortit un pot de nutella, une cuillière, prit un cuillérer de nutella, puis cuillière dans le bouche, pot du la piano, il se mit a faire du piano, une mélodie créer de lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 18:03

Kouta visiter son nouveau lieu de travail,entendit une douce melodie venant de la salle de musique de 3eme année et alla voir...il vit tiphaine qu'il avait rencontrer il n'y pas longtemps ...il frappa a la porte puis il l'applaudit
-tu joue bien!!m'enfin,j'ai trouver une petite erreur...
puis il lui expliqua quelle etait sa petite erreur et lui demanda de rejouer...la melodie,parfaitement douce,etait encore mieux avec sa...il pris sa guitar(il la toujours sur lui xD)et commenca a l'accompagner...Ce fut un duo merveilleux... apres une 10aine de minute kouta se leva et dit
-bon bah euh tiphaine...j'ai un truc a te proposer..les cour n'ont pas commencer mais et je ne peut pas noter mais je te demande...veut tu etre mon partenaire pour faire les demo en cour?tu a un potentiel et un talent enorme sa s'entend et sa se voit a ta simpliciter de jouer...avec un pot de nutella
et un rire,très doux et...Cristallin?s'echapa...il devenait rouge...il aimait bien tiphaine...il tombait que sur des beau mec...mais...il n'etait surement pas gay puis,si il l'etiat,eleve-prof sa se fait pas...il etait perdu dans ses penser,mais continua a le fixer
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 18:11

Alors que le jeune homme jouait, sans trop vraiment penser, il entendit une claquement derrière lui, des applaudissement, surprit, il arreta sa melodie, et se retourna cuillière en bouche...Il la retira de sa bouche, puis un peux confut il voulut...S'excusez ?Oo

"Heins..Pardon je...Heins quoi ?...Une erreur ?...=="..."

*Merci trop gentil...=="..on dit pas sa a un jeune compositeur..*


Le jeune homme fit toutefois de son mieu, et reprit la melodie en suivant le conseil de son professeur, puis, l'écouta l'accompagner avec sa guitare. Puis a la fin de la mélodie, il reprit un cuillière de son nutella, et l'écouta, mais a l'écouter une cuillière dans la bouche, il manqua de s'étouffer...


"Heins ?...Pardon ?...Non non moi je fait pas sa !...C'est pas contre vous mais...ahem...j'ai horreur des duo...^^"..."

C'était pas tellement faux en y pensant, mais pas totalement la vrais raison de la chose. Tiphaine gourmand comme il etait, reprit un cuillière, en voyant le regard perdu de son professeur sur lui, surprit il le regarda aussi, en pretant plus attention a lui qu'il lavait fait avant, il était pas si mal au fond...Mais le jeune homme a se surprendre de penser a de telle chose, se secoua la tete, et se retourna vers le piano...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 18:20

il secoua la tete a son tour et lui dit
-hein?heu...dommage...
puis,n'ayant rien a dire,il sassied sur la chaise et joua du solo a la guitare en chantant...mais,il etait plutot perturber car il chantait pour ne pas penser...si il s'arretait de chanter il se disait "put**n j'pourrai pas resister,il est trop mignon...AHHHHHHHHH pourquoi jpense sa moi!!!*et donc,il evitait de s'arreter et fit une composition qu'il avait faite...ce netait pas du classique on pouvait le dire...m'enfin,quand il s'arreta il evita de regarder tiphaine,au cas ou la tentation serait trop forte et recommenca a jouer...le solo de wolfmother ste fois si(woman la music^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 18:24

Le jeune musicien le regardait en coins de yeux, un peux rouge, mais bon, pas assez pour se remettre tout l'intention sur le dos, et devenir le centre du monce pour tout le monde. Il l'était jouer et savourant son nutella dans son coins. Pensif,...tellement pensif qu'il n'entendait plus la musique...A quoi pensait il ?SImplement pourquoi son professeur ce conduisait comme cela avec lui...>.<...il finit par faire une grimace, et tomber en arriève de son banc de piano...Il s'assit en se frottant la tete...

"Ayeuh....Faite comme si j'était pas la mosnieur !"

Il rigola un peu, puis soupira;..


*Lamentable mon chèr !*


Tiphaine le regarda...

"Ahem...Vous jouez de quel instrument autrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 18:36

surpris que tiphaine tombe il posa sa guitare et gueula comme un con
-SA VA?????????hahem pardon...vous allez bien?
et quand tiphaine demanda pour les instrument il lui repondit
-hum batterie piano guitare et hum...flute traversiere aussi
il lui dit sa avec un air ^^" et lui dit
-et toi tu joue de quoi?
question bete mais il voulait engager la conversation pour pas penser xDsi il pensait il passait a laction donc... puis il regarda sa salle...grande salle vaste...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 20:40

Le jeune homme fut surprit par la reaction de son professeur, il rigola un peu...

"Oui oui ne vous en faite pas monsieur !"

Il souriait, puis prit doucement la parole...

"Oh moi ?...Bien...un peu tout ce qui met tomber sous la main de puis que je suis gamin..Harpe, piano, guitare, flute...un peu tout !"

Il rigola, puis se leva pour se rassoir correctement sur son banc, et regarda le professeur...

"Vous voulez un peu de nutella ?...J'ai une autre cuillière si vous voulez !"

Tiphaine fit u nsourire....Histoire de faire des lignes...Car la narratrices doit aller manger et qu'elle reviens tout a l'heure a plus tars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 22:15

il rigola et se sentit gener...
-euuuuh...jveux bien jveux bien...m'enfin si sa te derange pas...
Et la il se sentit CON mais a un point...il lui propose et il lui demande si sa le derange...bref...kouta le regarder le regarder...et aspirer par sa beauté,ne put se retenir et l'embrassa...et la il ne se posait pas la question est ce quil etait gay, et ce quil accepter sa...enfin ,il se sentit encore con apres et senfuya rouge en gueulant
-Gomen nasai et il parti,en oubliant sa guitare...mais apres sa il eu une de ses hoooooooonnteeee!!!il courrait vite et trebucha,s'eclantant face contre terre et restant un moment comme sa a terre en marmonnant *quesque j'ai fait quesque jai fait quesque jai fait* et en laissant des goutte de sang sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 22:29

Le jeune homme rigola un peu...

"Non non...si je propose c'est que sa ne me derange pas !"

Tiphaine eut un large sourire, jusqu'a ce que ce dernier l'embrasse, sur la surprise il ne bougea pas, mais il fallait avouer, qu'il navait pas du tout detester. Il finit par voir son professeur s'enfuire dans un elant de panique, l'élève voulut le rattrapper, mais n'eut pas le refflex du tac au tac. Mais en entendant se dernier tribucher dans le couloir, il fonca vers celui ci, pour y retrouver son professeur..

"Vous aller bien !"

Il vit du sang au sol, alors il se mit a chercher ou c'était il ouvert..


"Vous avez mal ou ?"

Sur le coup de panique il avait oublier le baisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 22:35

se relevant et vit tiphaine qui etait en panique et qui ne vit pas son nez pissait lsang il devint rouge et dit
-heuu...j'ai...j'ai....j'ai rien c'est bon merci
et il se ré enfui...pour re tribucher...il sorti un mouchoir blanc et dit
-j'abandonne...j'cour plus...
il s'assied et sessuya le nez mais n'eut le courage de regarder tiphaine en face...il a fait sa tellement rapide,sous un etat d'ivresse sentimental...bon bon,kouta embrasser bien mais...Tiphaine n'etait peut etre pas gay ou bi?..il ne le savez pas ...m'enfin,pour linstant il se cacher avec ses cheveux et ne voyait plus rien ,cheveux dans les yeux...il regarda en direction de tiphaine...m'enfin il voyait rien...donc il rougissait de moin en mois...il avait un peu honte mais...peut etre le debut de se qu'il chercher??
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 14 Oct - 22:54

Le jeune homme le regarda, en voyant que c'était le nez qui avait pris, il le revut essayer de reprendre sa course, mais ratter de nouveau. Il le laissa sortir un mouchoir qui devenu vite rouge, puis prit un autre mouchoir dans sa poche, pour le changer et jetter le sal dans une poubelle proche. Puis revint le voir...

"Faudrais faire attention maintenant..."

Le jeune homme le regarda avec un petit sourire, puis il remit correctement les cheveux de son professeur en place, l'embrassa doucement sur le front, puis dans son elant, sur le joue, en coins dans lèvre, puis doucement sur les lèvres. L'élève ferma doucement les yeux, profitant du baisé, heureusement pour eux que personne a cette heure passait dans les couloir de la pension.
Tiphaine a ce moment la de toute facon ne pensait a rien pour regarder si des personne passait dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyDim 19 Oct - 19:24

inquiessant de la tête , il repondit au jeune homme
-Gomen nasai...
et il n'eue le temps de dire la suite que,il fut surpris par le baiser de tiphaine,et le prolongea pendant quelque minute....puis il s'arreta,rigola et dit un peu gené
-Euh....waoh...sa va tellement vite et puis ...prof eleve,sa sfait pas...que faire des bonne manière!!!!
il posa delicatement ces douce main sur les joue de tiphaine et l'embrassa longoureusement,ne pensant plus a rien,ne voyant qu'un grand vide avec eux deux au millieu...il fut supris par la vitesse a la quel sa allez....puis,lui, il ne le quitterai pas comme tout les autre mec donc,il s'en foutait et il l'aimait...la été limportant...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyDim 19 Oct - 19:45

Le jeune homme eut un sourire amuser aux paroles de son professeur...AMuser par celui ci. Puis il sentit les douce main de son professeur sur ses joues, Puis rapprocher doucement son visage pour l'embrasser, il sentit la langue de son vis a vis se glisser doucement entre ses deux levre a la recherche de sa jumelle, Tiphaine le laissa toutefois faire, caressant la langue de son professeur avec la sienne. Comme si il prenait cela pour un jeu. La jeune homme se rapprocha doucement du jeune homme, posant une de ses mains sur la nuque de ce dernier, et l'autre sur le torse de celui ci. Le jeune comte garda les yeux entre ouvert a admirer le visage de son amant. Puis après quelques minutes, l'élève rompit doucement le baisé, mordillant un peu la lèvre de son professeur au passage, en laissant l'index de sa main droit positionner sur le nuque de Kouta, s'enrouler dans les cheveux de se dernier...

"Vous ne risquez pas votre place si la directrice a des échos de sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyDim 19 Oct - 19:54

il rigola et lui dit
-ecoute,a cet heure ci,tout le monde est couché...nous somme seul...a part nous,personne et au courant ...puis au pire si vous avez un appart,personne n'aura d echo si on y va
et il rigoler encore ne prenant pas trop au serieux ce quil venez de dire...il devora des yeux Tiphaine,adorablement beau et,kouta,l'embrasser par ci par la et lui souriant entre chaque baiser...puis il se leva,tendant sa main a tiphaine pour l'aider et lui dit
-bon,si on allez autre part?le sol me fait mal au fesse,j'en ai marre detre assis ici...et en plus euh,au pire,si on me vire de mon poste,on me virera pas de la pension,j'ai mon frere a surveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine Chaos

Tiphaine Chaos


Nombre de messages : 20
~*Localisation*~ : Suis le chemin de mon coeur *Mer** jme suis perdu !*
~*Emploi/loisirs*~ : Musique... musique... musique.. et oh..Sport xD
~*Love*~ : je t'en posedes question moi ?
Date d'inscription : 03/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyDim 19 Oct - 20:02

Le jeune homme le regardait, c'est vrais qu'il ne disait pas des conneries pour l'instant...Puis il souriait lancant Kouta l'embrasser comme bon lui semblait... Le jeune eleve finit par regarder son professeur se lever et lui prit la main pour ce lever a son tour.

"Ouais vous avez raison...Mais on va ou ?"

Le jeune homme le regarda, puis dit doucement...

"Oui...Mais se serais dommage de perdre votre boulot a cause de moi..."

Tiphaine reprit doucement la marche ne perdant pas une seul seconde son ainé des yeux, même si leur debut avait ete difficile...La suite' c'était plutot bien passer en y refflechissant bien...Enfin, les rencontre avec Tiphaine ont toujorus ete très froide, non non il est pas asociable, juste très, froide a la première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 21 Oct - 8:42

kouta lui souriat et lui dit
-boh,y'a un parc pas loin nan?on y va??
puis quand le jeune homme lui dit quil serait dommage que kouta perde son job a cause de lui, il lui dit
-bah t'inquiete pas^^sa ne sera pas a cause de toi...
il se dirigèrent tout les deux vers le parc,kouta,toujour le nez un peu en sang,il ne sait pourquoi...tout en marchant,il se regarder,ne se quittant des yeux que pour regarder ou allez...
-alor comme sa tu vient d'une famille de riche? dit kouta au jeune homme,essayant de mieux le connaitre,moi je sait pas qui sont mes parent...abandonner quand javais 10 ans...seya etait encore petit,a 10 ans j'devais m'occuper de lui
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] EmptyMar 21 Oct - 19:28

(SII MOI je suis au courant je sais touut MOUHAHAHAHAHAHAHHAAHAAAAA...Ok' je sors ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique [PV mon gnomeuh] Empty
MessageSujet: Re: Musique [PV mon gnomeuh]   Musique [PV mon gnomeuh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique [PV mon gnomeuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kouta,prof de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: Les Cours :: 3em Année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser