Pension Okaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alexander Edwards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexander Edwards Empty
MessageSujet: Alexander Edwards   Alexander Edwards EmptyJeu 30 Oct - 17:43

I. DÉCLINEZ VOTRE IDENTITÉ,

Nom : Edwards
Prénom : Alexander
Surnom : Alex
Âge : 19 ans
Date et lieu de naissance : 25 Décembre 1994, Londres.
Clique : (… , … , … , …)
Niveau scolaire : 3ème année

II. EN SAVOIR PLUS,

Description psychologique :

Alexander a une personnalité propre à lui, de par son enfance, les années qu’il a déjà pu vivre. Et pour expliquer le caractère psychologique de mon personnage, il me faut expliquer les causes de sa personnalité et donc raconter certains passages de son vécu. J’espère que cela ne gênera personne…

Alexander, depuis son enfance, est une personne réservée. Petit garçon, lorsqu’il fit son entrée en primaire, il n’osait aborder ses camarades de classe, du simple fait que ceux-là n’avaient de cesse de se moquer de lui et de le traiter de « fils de riche ». De nature très timide, il rougissait furieusement pour peu et demeurait seul tant en classe qu’ailleurs. Ses camarades le persécutèrent, alors que le petit garçon qu’il était, à cette époque, était sans défense, frêle et fragile, ignorant comment se protéger. Toutes ces insanités et ces rires moqueurs qu’il devait à subir le hantèrent jusqu’à son entrée au collège. Terrorisé par ces années d’école, Alexander parlait si peu que certains pensaient de lui qu’il était muet. Le jeune homme entra dans sa période de puberté, et son corps masculin qui se développait l’effrayait quelque peu. Ses parents eurent tôt fait de le rassurer, alors qu’il devenait un jeune homme et pouvait susciter le désir chez les femme. Seulement, Alexander découvrit bien vite qu’il n’avait aucun goût pour ces demoiselles-là, mais plutôt pour les jeunes hommes.

Alexander est un jeune homme réservé, renfermé, et timide. Très versatile, il peut changer d’humeur en à peine quelques secondes. Il peut être violemment en colère et, en un laps de secondes, plonger dans une tristesse sans fond. Lorsqu’un souvenir resurgit dans son esprit, souvenir provoqué par un fait anodin, un objet ou une parole quelconque, Alexander est pris de panique. Ayant la santé fragile, il peut facilement faire une crise d’angoisse et s’effondrer… Sa plus grande peur est de revivre son passé. Un passé dévastateur et destructeur… Du moins, revivre ses années de collège… Et bien malgré le fait qu’il abhorre voir des personnes se faire agresser sous ses yeux, il n’est pas dans la capacité de leur venir en aide et cela l’anéantit d’autant plus. Âme fragile, il cherche la solitude, la tranquillité et le repos. Malgré que des personnes rient autour de lui, Alexander ne ressent aucune once de joie. Il ne parle que très peu. Les traits de son visage sont fermes et son expression est vide et froide à la fois. Impassible, il semble s’être créé une carapace autour de lui où nul ne peut y pénétrer pour y trouver les secrets de son passé qui ont fait ce qu’il est devenu…

Description physique :

Alexander Edwards, de sexe masculin, mesure 1,85 m et son poids corporel est de 55 Kg. Le teint laiteux, blanc à l’égal de celui d’un macchabée, sa peau demeure douce et lisse. Ses cheveux d’un châtain clair, lisses et soyeux, lui encadrent délicatement les contours gracieux de son minois. Ses yeux d’un bleu très clair, électrique, reflètent comme une mélancolie et se voilent de tristesse à l’évocation d’une enfance qui ne fut probablement pas tout à fait joyeuse. Les traits de son visage sont exquis et fins, sus d’être doux et à la fois fermes. L’expression de son regard, ad vitam aeternam [éternellement] vide, ne semble jamais rayonner et une mine d’affliction intense semble irrévocablement ne jamais se défaire de son visage. Il ne semble dévoiler que culpabilité, malheur et chaos, un visage destructeur qui semble avoir effacé à jamais les traits de la joie et du bonheur. Plusieurs expressions se font guerres sur son visage, l’une emplie d’amertume et de haine, l’autre ne voilant que joie et gaieté pour peindre sur son visage malheur et misère. Il a un nez droit et fin, et des lèvres roses et pulpeuses, qui scellent à jamais les secrets de son enfance… Et ne s’ouvrent que pour laisser échapper des vérités ou mentir afin de dissimuler un secret ... Sa silhouette est mince et semble frêle de par la maigreur de ses membres. Alexander Edwards a un style vestimentaire bien à son goût, qui se différencie des autres personnes. Il a un goût prononcé pour le luxe et la propreté. C’est pourquoi il porte de sombres vêtements, qui font ressortir son teint diaphane, des habits qui valent tout aussi cher qu’une antiquité, fins et serrés, et qui épousent gracieusement les formes de son corps. Il a une démarche élégante et féline, qui semble attirer plus d’un regard… Les jours de profonde tristesse, il se vêtit entièrement de noir afin de faire ressortir ce sentiment qui semble pesait très lourd sur son cœur malade et qui n’a de cesse de saigner. Il ne daigne montrer une once de bonheur, la tristesse semble être son seul sentiment qui la hante depuis bien des années, déjà…

Histoire :

Alexander naquit par une nuit sombre et froide de Décembre. Sa mère, en raison des difficultés rencontrées au cours de sa grossesse, ne put se permettre de se déplacer jusqu’à l’hôpital, il fallu faire venir d’urgence un médecin. Heureusement, l’accouchement se passa bien… Il s’avérait juste que Alexander, fis aîné du compte et de la comtesse Edwards, avait une santé quelque peu fragile. De par la situation aisée de sa famille, son enfance jusqu’à son entrée au collège se déroula tranquillement, sans encombre. Il se devait de suivre une éducation très stricte afin de faire honneur à ses parents qui exigeaient une obéissance absolue. Aussi, il devait être le digne fils de son père afin de mériter le droit de prendre le gouvernail de l’entreprise qu’il dirigeait.

Seulement, à son entrée au collège, les choses se compliquèrent quelque peu pour le jeune Alexander. Tous ses camarades de classe le dédaignaient, ce qui engendra chez lui un repli totale, un peu comme s’il vivait en marge de ses camarades de classe. Il était battu sans pitié, subissait chaque jour les moqueries inlassables des plus perfides, et rentrait en larmes presque chaque soir. Mais ses parents ne semblaient rien vouloir de cela et exigeaient toujours plus de lui, il n’était pas digne pour un jeune homme comme lui de pleurer et se cacher sous les jupes de sa mère. Anéanti, Alexander supportait de moins en moins ce titre de « fils de riche » qui ne lui allait pas. Mais il devait endurer chaque épreuve que la vie lui offrait…

Aussi, à son entrée au lycée, ses parents commençaient déjà à prévoir des rencontres entre Alexander et des filles fortunées, afin d’arranger un mariage. Mais alors qu’il entrait dans sa période de puberté, le jeune homme se rendit bien vite compte qu’il n’avait aucune préférence pour les filles, mais qu’il préférait plutôt les hommes. Pour preuves, il tomba amoureux d’un jeune homme en dernière année de lycée. Et ils durent cacher leur relation des yeux des parents de Alexander qui s’offusquaient que ce dernier refuse obstinément de rencontrer de jeunes demoiselles.

Un soir qu’ils sortaient au restaurant, sans Alexander, ce dernier étant puni, le jeune homme invita son petit ami. Seulement, sa famille rentra plus tôt que prévue et ils découvrirent Alexander dans les bras d’un autre homme… Ce fut comme un monde qui s’écroulait… Comme un cauchemar. Alexander avait perdu toute dignité aux yeux de ses parents, il n’était plus qu’un « fils abjecte », la « honte » de la famille, des termes qui franchirent le seuil des lèvres de ses parents. Son petit ami fut chassé de la maison, l’entreprise fut délocalisée au Japon et de l’Angleterre qu’il ne reverrait plus jamais, Alexander se rendit en ce pays étranger, le cœur déchiré par une douleur fulgurante.

Il mit un an, avant que sa plaie ne soit cicatrisée. Un an de pleurs, de souffrances et de douleurs, alors que ses parents le contraignaient à travailler sans relâche ni loisir afin qu’il regagne leur estime. Ils avaient fermés les yeux sur l’homosexualité de leur fils, se disant qu’il ne s’agissait là que d’une sombre époque où Alexander n’avait eu que si peu d’affection, où le regard des filles s’était si peu posé sur lui qu’il s’était réfugié dans les bras d’un autre homme. Bien sûr, cela mettait mal à l’aise Alexander qui n’osait plus rien leur dire. Et alors qu’il entrait à la pension Okaru, il se demandait ce qui allait bien pouvoir se produire par la suite, ce qui pouvait l’attendre…

Particularités : /

Autres : /

III. LA PERSONNE DERRIÈRE L’ÉCRAN,

Surnom : Jatheline
Âge : 18 ans
Nationalité : France
Comment avez-vous connu le forum : J'étais une ancienne membre.
Comment trouvez-vous le forum : Bien, excepté le design trop sombre. Sera-t-il modifié? ^///^
Sur 10, comment jugez-vous votre activité sur le forum : 2/10 durant la période scolaire, puisque je ne viendrai que les week-ends é_è
Sur 10, comment jugez-vous votre niveau de RP : 6/10 >.<
Autres : /
Avatar : Oui, il vient d'un manga, mais je ne pourrai pas en dire plus, j'ai reçu l'image d'une personne, donc je ne sais rien, désolée ^___^
Bref, je n’ai qu’un mot à dire : O.K

HAVE FUN! =D


Dernière édition par Alexander Edwards le Jeu 30 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Alexander Edwards Empty
MessageSujet: Re: Alexander Edwards   Alexander Edwards EmptyJeu 30 Oct - 17:59

Bienvenu ^^ !


enfin un eleve pour mes cours xD






Seya => toi tu vas sécher donc je te compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander Edwards Empty
MessageSujet: Re: Alexander Edwards   Alexander Edwards EmptyJeu 30 Oct - 19:08

Marchi beaucoup ^/////^

Mon professeur de Frenchy préféré *^*

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas, dans la fiche de présentation, la catégorie "Orientation sexuelle". Pourquoi? Ce serait assez intéressant de la connaître pour chaque personnage ^___^ Même si elle est expliquée dans certaines fiches de présentation comme la mienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Alexander Edwards Empty
MessageSujet: Re: Alexander Edwards   Alexander Edwards EmptyVen 31 Oct - 1:01

j'ai remarqué aussi ce détail ^^

et bien en fait ,peu importe la version ,il n'y a jamais eu cette catégorie...
alors bon ,c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Revenir en haut Aller en bas
Daelys Kaufmann
[Admin]-Hey, Ho, Lets Go!
Daelys Kaufmann


Nombre de messages : 41
~*Localisation*~ : À la bibliothèque, la plus part du temps
~*Emploi/loisirs*~ : 1er année
~*Love*~ : Nothing...
Date d'inscription : 06/08/2008

Alexander Edwards Empty
MessageSujet: Re: Alexander Edwards   Alexander Edwards EmptyLun 3 Nov - 5:49

Pourquoi? Eh bien parce qu'on peut la nommer dans notre description psychologique voyons ^^

Bref, bienvenue, je te valide et pardon de l'attente.

Pour ce qui est de ton avatar, il s'agit d'une oeuvre de Kine's Aqua je crois, enfin bref ^^

Et enfin, pour le desing, le fait qu'il soit sombre c'est justement car l'histoire d'Okaru devait l'être aussi. Mais bon, mon manque de temps m'empêche de tout terminer... Et aussi le fait que je n'ai plus vraiment la motivation pour le faire disons. Donc enfin bref, il faudra voir avec votre autre admin! Car moi, je m'occupe que des présentations maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://pension-okaru.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Alexander Edwards Empty
MessageSujet: Re: Alexander Edwards   Alexander Edwards EmptyLun 3 Nov - 10:28

Ok, d'accord!

Merci de m'avoir validé et merci pour les explication!! (et aussi l'avatar silent ). Comme je manque de temps ce matin, je ne vais pas pouvoir écrire mon premier post de suite. Mais je m'y laisse dans l'après-midi *0*

ÉDIT: Ah! Si, j'ai du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Edwards Empty
MessageSujet: Re: Alexander Edwards   Alexander Edwards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: Le Babillard :: Votre Fiche :: 3em Année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser