Pension Okaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin....! (Miwako!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptySam 8 Nov - 0:33

Seya se promenait seul avec son jean dechirer au niveau du genoux droit so T-shirt violet en col V et son sweat noir a capuche avec sa capuche sur la tete et un écouteur sur l'oreille droite.
Seya soupirra depuis son arriver a Okaru il n'avait jamais vu une fille il avait juste vu des Gay...serait il tomber dans une ville de gay...nan..enfin il n'esparait pas quand soudain son pied se bloqua dans une barre de fer et il chuta lourdement (j'adore cette expression^^) et il s'explosa la tete sur la barre de fer il sagnait de la bouche.
il crachat plusieur fois du sang quand il vint s'assoir conte un ancien wagon en s'essuyant la bouche


-Haa...

il posa sa tete contre le wagon et regarda le ciel la nuit allait bientot tomber
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Usumi

Miwako Usumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptySam 8 Nov - 12:03

Miwako était nouvelle en ville ,elle était donc partit au hazard des rues pour visiter. Mais au bout d'un moment ,elle avait finit par arriver prés d'une sorte de chemin de fer. L'herbe poussait entre les rails rouillées...il ne devait plus etre utilisé depuis bien longtemps. Elle pouvait donc s'y promener tranquillement. Elle suivit ainsi ce chemin ,regardant autour d'elle ,les herbes hautes qui semblaient à leur aise. Parfois un oiseau s'enfuyait d'un buisson à son approche ,rythmant son petit voyage. Ainsi ,sans s'en rendre compte ,la jeune fille s'éloigna de plus en plus de la ville ,la voix n'étant pas parralele à la ville ,elle s'enfonçait dans une semi campagne. C'est en fin d'aprés midi qu'elle se rendit compte qu'elle était perdue. Vu la position du soleil ,il ferait nuit d'ici peut.
Elle commença à paniquer un peu ,ne sachant comment faire. Aprés quelques minutes ,elle se calma un peu ,essayant de regarder un peu. Si elle rebroussait chemin.....non ,elle ne voyait meme pas la ville à cause des arbres longeant le chemin de fer. En continuant...elle voyait un grand batiment ,peut-etre l'ancienne gare. Ca serait tout de meme mieux que de rester là. Elle se remit à marcher ,courrant presque. Elle finit par arriver en vue de la gare ,le soleil se couchait. Et apparemment ,au moins à premiere vue ,il n'y avait personne. La route semblait éloignait ,elle n'entendait pas le bruit des voitures. Elle allait devoir rester ici...cette idée la fit lachait e larme. Ce n'était pas vraiment la tristesse ,mais surtout la peur. Elle n'était jamais vraiment restée loin de chez elle pour la nuit...du moins pas dans une gare abandonnée ! Elle s'avancea vers la gare ,essayant de voir s'il n'y avait pas un batiment dans le coin. Non ,rien à par des wagons tagué ,des rails et ce qui restait de la gare de bois. Elle avait de plus en plus peur ,se demandant comment faire pour partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptySam 8 Nov - 16:02

Seya etait lui aussi loin de la ville aussi loin que Miwako meme.lui aussi dans la gare addossé a son wagon il etait presque introuvable car un autre wagon renverser etait juste devant lui.mais pour lui ce sentiment de peur car il etait loin de chez lui il ne le connaissait pas car personne l'attendait a part son frere peut etre mais il ne se ferais pas du souci si il ne revenait pas une nuit alor il avait prevue de passer la nuit ici.dormir au clair de lune a moitié dans l'herbe a moitié dans une gare. avec le bruit des oiseaux meler a ceux de la nuit.il ne se rapellait presque plus de ces parent donc il n'etait attaché a rien il vivait au jour le jour. quand soudain il entendit des pas il se leva et se r'assit aussitot c'etait une fille..plutot mignonne enfin une fille dans cette ville bref il ne devait pas gacher sa chance comme il la gacher autant de fois autrefois. il se leva et alla donc a sa rencontre les mains dans les poches

-Quesque tu fait ici a une heure si tardive...?

il lui sourria puis se mit a cotes d'elle

-Excuse moi..moi c'est Seya.. je suis a la pension Okaru...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Usumi

Miwako Usumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptyDim 9 Nov - 4:54

Miwako avançait à la rencontre de cette gare ,commençant à passer le long des wagons rouillés ,tagués et dont les herbes avaient prit possession depuis bien longtemps déjà. Génial...premiere journée dans cette ville ,elle se perdait dans un coin completement désaffecter. Douée la fille ! Qui a idée de suivre un chemin de fer jusqu'à ce que la nuit tombe ? Personne...elle soupira de nouveau. Si elle réussissait à rentrer à la pension ,elle n'allait pas en bouger avant un bon moment. C'était presque certain ça ! Un adolescent se fit alors voir ,il venait à sa rencontre. C'était vraiment un miracle ! Elle le regarda un instant ,se demandant s'il fallait etre rassurer d'avoir enfin un sauveur. Ou si elle devait au contraire s'inquieter d'etre seule avec un jeune homme ,dans un coin aussi reculé. Mais il semblait assez sympathique ,il se présenta aprés quelques secondes ,sous le nom de Seya. Elle lui fit un leger sourire ,rougissant legerement...mais dans ce début de nuit ,cela de devait pas se voir. Aprés un instant ,la jeune fille répondit ,baissant la tete comme une enfant ayant fait une bétise.

Je-je me suis un peu perdue....je m'appelle Miwako et...

C'est alors que l'information remonta au cerveau. La Pension Okaru...par hazard ,ça ne serait pas celle où elle serait ? Juste par pur hazard ?...franchement ,comment avait-elle fait pour ne pas remarquer ça ? Il le lui avait dit clairement pourtant ! Elle remonta alors son regard ,assez suèrprise maintenant qu'elle avait capté cette nouvelle information.

...et en fait ,on est dans la meme pension.
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptyLun 10 Nov - 18:51

Seya le jeune homme regarda toujour la jeune fille inconnu pour l'instant car elle ne s'etait pas presenter mais ça ne tarda pas.elle s'appelait donc Miwako...et elle aussi etait a Okaru quelle conincidence.

-Bah tu n'est pas vraiment perdue puisque je suis la

Il rigola puis se mit les mains dans les poches en la regardant.
puis son regard se détourna sur un wagons celui ou il dormait de tenps en tenps quand il se sentait mal il sortait de l'apartement et venait ici cette endroi lui etait fammillier et il n'avait jamais vu personne a part Miwako.
bref il reposa son regard sur Miwako en sourriant il avait une petite birse d'air qui faisait bouger ces cheuveux au rythme du vent.


-Ha t'est aussi a Okaru..moi je suis arriver il ya pas si longtenps que ca avec mon frere et un coloc...c'est mon prof de francais.

Il regarda la jeune Miwako en sourriant
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Usumi

Miwako Usumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptyMar 11 Nov - 20:05

Miwako fit un leger sourire à Seya ,c'est vrai que maintenant ,elle était moins seule. Elle avait un peu moins peur maintenant ,le fait de se retrouver avec un étudiant ayant environ son age ,c'était plutot rassurant. Elle lui faisait un sourire ,ses joues ayant un peu rougit simplement par le fait d'etre avec un jeune homme. Parfois ça devnait énervant ,rougir pour un rien ,c'était assez embarrassant.On la trouvait en général assez bizarre à cause de ça. Mais ce garçon ne semblait pas le penser...m'enfin ,dans la nuit ,ça ne devait meme pas se voir. Merci à l'obscurité en tous cas !
Elle l'entendit alors dire qu'il n'était pas là depuis bien longtemps. Et qu'il avait un colocataire assez particulier. Un professeur...assez bizarre quand meme. Q'on ait mit deux freres ensemble ,c'est logique...mais un membre du personnel...là ça devenait étrange. Et bien oui ,comment aurait-elle put imaginer que le frere de Seya soit aussi un prof ? Ce n'était pas écrit sur son front. Elle aurait plutot pensé que c'était un petit frere...mais bon ,elle était un peu trop timide pour demander des explications supplémentaires. Meme si elle aurait bien voulut en savoir plus ,elle n'était pas du genre à questionner trop longtemps un adolescent qu'elle venait de rencontrer. Elle répondit tout de meme ,le regardant un instant.


Moi...je viens d'arriver ce matin. Mais...tu comptais passer la nuit ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptyMar 11 Nov - 20:20

Hé oui le frere de notr cher Seya etait lui aussi prof...prof de musiquemais bon sous son air de jeune ado inconcien...il etait jeun oui ado oui mais inconcient non....il etait plus encore.il regarda la jeune fille en sourriant il ne la vit pas rougir mais sentit au ton de s vois quelle etait mal a l'aise. il la regarda en sourriant puis il s'assit par terre en sourriant

-Bah ouais pourquoi?

il sourrit puis se mit les main derriere la tete

-Si tu veux tu peut partir mais attention au...bete le soir...

il rigola puis il se releva au niveau de la jeune Miwako

-Mais au faite pourquoi t'est venu par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Usumi

Miwako Usumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptyMer 12 Nov - 9:23

Miwako le regarda un instant ,il comptait dormir là ? Ce garçon était décidément quelqu'un d'assez spécial. Ou peut-etre simplement un peu plus mature qu'elle...lui au moins n'avait pas la trouille de rester là ,dans cette gare désaffectée. Franchement ,rien ne pouvait vraiment arriver...il fallait décidémment qu'elle arrete un peu d'etre une gentille petite chose. A force ,ça gonflait tout le monde. Elle le regarda encore un moment ,"Si tu veux tu peux partir"...elle aurait bien voulut mais elle était paumée. Rentrer risquait d'etre compliqué si personne ne lui indiquait. Et elle ne se voyait pas en train de refaire le trajet qui lui avait prit une aprés-midi. Surtout dans la nuit...elle soupira doucement. Elle regarda un moment les alentours ,laissant glisser son regard sur l'horizon. Tout était désert ,calme et silencieux. Autant rester ici ,au moins elle était un peu moins effrayée que là où elle était seule. Elle entendit alors sa question ,se sentant assez idiote de la réponse. Elle n'arrivait pas à faire un truc de bien franchement. Meme se promenner devenait matiere à faire une bourde. Franchement ,elle n'éait pas douée cette fille.

Hum...je voulais faire le tour des environs...et en suivant les rails ,j'ai pas vu la nuit arriver...et résultat ,je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptyVen 14 Nov - 23:12

(Dsl du retard^^)

Seya la regarda en sourriant.elle etait plutot migonne mais quelle age avait elle...?
avait il la moindre chance avec cette fille...?
seul le tenps le dira
bref il continua de la regardrr en sourriant


-Moi je dors ici si tu veux....

il rigola puis sauta sur le bord d'un wagon et il s'y adossa
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Usumi

Miwako Usumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptySam 15 Nov - 15:56

Miwako regardait le jeune homme ,ne sachant pas vraiment quoi penser de ce garçon. Il semblait si calme ici ,tout le contraire d'elle...il était loin d'avoir peur de dormir dehos. Elle se sentait vraiment idiote ,une vraie gamine ayant peur du noir ! Seya...ce nom risquait d'etre ancré dans sa mémoire pour un bon moment encore...surtout qu'il était à la pension. Peut-etre pourrait-elle le croiser dans les batiments. Elle l'espérait quand meme ,ce pourrait peut-etre etre un ami. meme si pour le moment ,il devait la prendre pour un boulet...m'enfin ,s'il pensait ça ,il avait surement raison. Elle soupira vaguement ,discretement pour éviter que le garçon ne l'entende. Elle commença à s'approcher du wagon contre lequel il était adossé. Aprés uneseconde d'hésitation ,l'adolescente fit de meme ,se laissant glisser au sol. Elle s'était placé à deux metres de l'étudiant ,évitant de trop le coller. Un frisson la parcourue un instant. Il faisait tout de meme froid la nuit...elle n'avait qu'un tee-shirt...passer la nuit comme ça ,à l'exterieur...pas terrible...elle soupira vaguement ,fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptySam 15 Nov - 20:54

Seya la regarda en sourriant il se laissa lui aussi glisser au sol. il ne la prenait pas pour un boulet mais juste pour une fille qui etait..pas vraiment courageuse ou alors qui n'avaitpas l'habitude de faire des truc du genre.lui il e faisait tres souvent.
il la regarda et il s'apperçus vite quelle avait froid il enleva son sweat et lui tendis. il etait en T-shirt maintenan mais il n'avait pas frois


-tien ta l'air d'avoir frois.

il rigola puis il s'allongea par terre se mit les mains d'erriere la tete et il regarda les nuages
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptyLun 17 Nov - 23:05

(J'intervien et j'en suis fort deso...Mais seya j'ai une super idée...le mag...MAIS EN OKARUUUUUUUUU ? :p en topic on fait not mag :p et on vois avec mei si sa peut etre un mag vendu au etudiant de okaru :pp)
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) EmptyMar 18 Nov - 20:05

(Yeah mon frere j'espere que ta fait le topic!!!>< Moi je te suis (j"ai vu la couverture de Rock one c'est pas le rock que j'aime achet Rock & Folk c'est du rock du genre secnd sex AC/DC ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin....! (Miwako!!) Empty
MessageSujet: Re: Enfin....! (Miwako!!)   Enfin....! (Miwako!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin....! (Miwako!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miwako Usumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: La Ville :: L'ancien Chemin de Fer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser