Pension Okaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apart[yam,seya et kouta]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptyVen 3 Oct - 20:02

il rigola et sorti du magasin en saluuant le vendeur et en jetant sa planche parterre pour ce mettre dessus
-euh ouai, on pose tout sa a notre appart et on commence a acheter les meuble?je sait conduire,jpourrai louer un camion et transporter les meubles!!!
puis il roula vers leur appartement, regarda un papier et dit a son frere
-alor...appartement #1....raito...le plan alor....ok c'par la
et il pointa du doigt une direction et commenca a yaller
-apparement on est 3...qui est le 3eme???Yam nyata??connait pas.... bon allez on y va
et il rouler,faisait des figure sur le trajet,sans tomber...puis il arriverent a l'appartement,et visitère
-Woooahhhh c'est grannnd!!!!
il vit une chambre grande avec un lit deja installer, et une fenetre qui donnait sur le sud...il installa ses bagage et dit
-celle la est a moi... toi tu prend celle d'a coter!!!

il posa tout et visita le reste...
l'appartement etait beau,mais les meuble a acheter...il etait spacieux,une grande salle a manger ainsi qun grand salon et de grande chambres....que demandait de plus!!

-aller on est presser,on a les meuble a prendre...
il comptea son argent...5000€ de la fortune de leur mysterieux parent leur rester
-assez pour emmenager...10 000€ a deux,on va pouvoir bien acheter
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptyVen 3 Oct - 20:42

Seya rigola lui aussi est fit un caveman suivit d'un olie

-J'adore ma board...Ok pour les meubles on va en acheter mais tu me laissera choisir aussi et puis moi aussi je sais conduire...

il rigola puis regarda le plan

-J'ai l'impression que c'est pas tres annimé comparer a l'autre immeuble...heureusement que les Roi de la fete vienne d'arriver!

il sourria puis entra dans sa chanbre elle estait grande est deja avec un lit il sauta dessus[b]

-Celle la me va tres bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptyVen 3 Oct - 20:51

Yam arrivait ,en moto ,devant cet endroit. Il gara la moto noire ,presque neuve ,deux mois dans les roues. Il sortit un papier de la poche de son jean ,le relisant. "Appartement Raito ,n°1"...et en plus il avait deux colocataires. Lui qui se voyait déjà tranquile ,dans un bel appart' spacieux ,où l pourrait inviter des filles comme bon lui semble. Il soupira...bon ,qu'on l'est casé avec un autre professeur ,à cause du manque de place ,passe encore...mais quand meme ,qui a eu l'idée de rajouter un élève ?! C'étai vraiment n'importe quoi !
Il soupira de nouveau ,montant les escaliers menant au premier appartement. Remontant son sac à dos sur l'épaule ,il ouvrit la porte. Il avança ,assez surpris par la taille de cet endroit. Il regardait vaguement autour de lui ,apparemment personne...du moins ,pas en vue. Et bam ! Et voilà que notre Yam s'explosait le pied contre un mur. Il se mit à raler ,comme le grand blaireau qu'il était.


Arg ! Mais qui a eu l'idée de foutre un mur là ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptyVen 3 Oct - 21:17

kouta courut,clé de l'appart et en poche et Sac a dos sur le dos
-allez bouge seya!!On doit trouver Yam et prendre des meuble
Kouta heurta de l'epaule un homme a une beauté sans egale...pendant un instant il sentit son coeur battre très vite,mais se fut qun court instant car il fut pousser par son frere...mais...ya comme une petite erreur...une personne,un homme se dirigeant a lapartement 1...le leur...yam....un prenom masculin
-Ahhhh!!!Yam Nyata dit il en faisant un 360°...c'est toi notre collocataire??
il se stoppa ,attendant la reponse,coeur battant a 500 a l'heure,frappé par sa beauté...et devint rouge,sans attendre sa réponse,courrut et appella "Kiloutou" pour louer un de leur vehicule,avec une voix tramblante de timiditer
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptyVen 3 Oct - 21:35

Seya se leva d'un bond de son lit

-Ouais j'arrive frérot!

Seya prit sa planche de skate et alla vers la sortie mais son frere s'arreta brusquement et il lui rentra dedans et apperçus yam

-Ha Salut toi tu dosi etre yam le prof? je me trompe?

il lui sourria et lui tendit la main

-Moi c'est Seya et l'autre c'est Kouta mon frere...ha au faite juste comme ca j'espere que t'aime faire la fete....

il lui disait sa avec un grand sourrire
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptyVen 3 Oct - 21:57

kouta gueula, a l'interieur du camion
-OH SEYA TU TE BOUGE!!et yam stu veux venir on va meubler lapart!
et il appuia sur le frein en meme temps que laccelerateur pour faire crisser les pneu...il trepigner dimpatience a prendre leur meuble chez castorama(xD)..il etait fatiguer et il aura besoin de preparer ces affaire de cour demain...les cour sont dans pas longtemps et il stresse a mort notre kouta...c'pour sa quil est nerveux...puis il mis du Tryo a fond
-EN VOITURE LES GENS
et il commença a rouler et a se preparer comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptyVen 3 Oct - 22:13

Seya avait oublier le camion alor il mit sa planche au sol le fit rouler dans sa chanbre et mit ça main dans la poche et il sortit une barre de crunch qu'il mangea

-Waouw j'ai faim

puis il alla rechercher sa planche en faite au cas ou qu'il pourrait skater un peut devant le magasin il monta dans le camion en attendan Yam

-Bon tu vien choisir tes meubles?

Seya apperçus les deux majeur puis il se dit qu'il voudrait certainemen monter devant alor il alla derriere la ou les meubles allait etre placer puis il esseya un olie mais avec la taille du camion il se rata

-Bon j'arrete

Seya s'assit sur sa planche et chanta les parole de "Desoler pour hier soir"
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 10:41

Yam vu la porte s'ouvrir devant lui ,un garçon en sortit assez rapidement. il avait l'air juste ,quoique grand. Une visage legerement efféminé qui le rendait adorable. Un garçon ,sortant de son appartemment ,où il allait avoir deux colocataires masculins...serait-ce possible qu'il en fasse partie ? Surement...soudain ,un adolescent débarqua ,poussant l'autre jeune homme. Ils se ressemblaient pas mal...mais normalement ,un était quand meme plus agé s'il était professeur. Peut-etre ce garçon à l'air quelques peu efféminé...il entendut son nom. Pas de doute ,ces deux garçons devaient etre ses futurs colocataires. Pas le temps de répondre ,le jeune homme s'en allait. le deuxieme adolescent lui adressa alors la parole. Seya ? C'était bien l'élève...et par conséquant ,Kouta étai le prof.

Oui ,c'est moi...

Les évenements s'enchainaient plutot vite...il n'avait plus trop le temps de réfléchir. Alors ,notre Yam envoya son sac au hasard dans l'appartemment ,suivants les deux frangins. Il finit par s'installer à l'interieur de la camionette ,esseyant de savoir avec qui il était encore tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 10:57

commencant a faire rouler la camoniette,Kouta mis son casque et son ipod...le son etait bas et demanda a yam et a seya
-on va ou d'abord pour choisir nos meuble...apparement Darty il on un canapé,tappui sur un bouton bah t'es allongé...on va le prendre?il est 3place en plus!!
puis il se dirigea dans la ville allant vers Darty....(sa existe au japon?xD)...
il devait poser une question a Yam...et c'est ce qu'il fit d'ailleur

-Euh...yam...c'est toi le prof de français??????euuuh bahh euuh...moi jsuis prof de musique,et lui mon frère bah c'est un élève...fait gaffe a lui il est très chiant en cour
et puis il rigola,sur la remarque "fait gaffe a lui il est très chiant en cour" qu'il avait dit fort pour que son frere lentendent
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 11:02

Seya regarda les deux prof devant en sourriant puis il passa sa tete a l'avant

-Bon achetez vos truk moi tan que sa me plait ca m'va..

Puis quan il parla du prof de francais il sourria

-HAA t'est prof de français...

Puis il regarda dehors par la fenetre il faisait beau meme tres beau puis il regarda son frere qui admirer le prof de francais et il comprit dessuite qu'il l'interessait il sourria seul puis quan il dit :"fait gaffe a lui il est très chiant en cour" il rigolaa et il lui répondit

-Ouais tre tres chiant..mais surtout en musique...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 11:10

Pareil que Seya ,tant que j'peux m'poser dessus ,tout me va !

Yam fit un sourire en regardant ses deux colocataires. Au moins ça risquait d'etre simpathique une fois installé. Il ne manquait que des meubles ,la décoration ,et tout serait presque parfait. Yam fit un leger sourire à Kouta ,prof de français ? Ben oui ,tout juste diplomé notre Yamnoux...

Oui ,j'suis le prof de français...

Il fit un sourire ,regardant dehors ,a lui rapellait le lycée tout ça. Viré entre coloc'...où il finissait toujours hors de la voiture parce que tout le monde avait fait monter une fille et qu'il n'y avait plus de place. Il sourit ,amusé par cette pensée. Puis revint à la réalité ,entendant les deux frangins se chamailler.

Bah ! Faudra bien que je m'habitue ! Doit bien y avoir pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 11:17

puis il se gara a Darty et pris leur meuble...il etait plutot rapide et il prirent
une table basse en bois,un meuble tele et une tele,leur canapé que kouta avait proposer ,et ensuite,chacun alla de son côter pour prendre les meubles pour leur chambre...Kouta lui,repris une table basse en bois,un bureau,bref,ce qu'il avait besoin...une fois quil se sont retrouver pour maintenant passer a la caisse avec tout article,la caissiere fut surpris du nombre de facture pour allez chercher les meuble

----Vous emmenagez messieur?
-euuuuuuh....ouiii on emmenage a une pension pas loin

----au hasard...pension okaru
-euuuh....ouuii
----eh beh bonne chance a vous
-euh...merci
il alla prendre leur meuble,et les mirent dans le camion....kouta reroula une fois le camion chargé....
-Hé seya,fait gaffe te fait pas ecraser heiin!
et il rigola,car il aimer bien chambrer son frère
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 12:09

Yam alla choisir quelques petites choses ,il savait ,d'aprés les deux frangins ,qu'il y avait déjà un lit et une armoire dans chaque chambre. Il prit donc un bureau noir ,deux petites étagère et une table basse. Allant payer peu aprés Kouta ,il s'étonna de ne pas avoir à payer trois fois plus. Mais bon ,pour une fois u'il n'achetait pas des tonnes de choses ,il n'allait pas s'en plaindre ! Il posa ses meubles dans la camionette à son tour ,allant ensuite à l'avant. Le camion redémarra aprés que Seya ait lui aussi mit ses quelques affaires. Yam regardait par la fenetre ,la route ,le paysage...jetant quelques légers regards au conducteur meme s'il préférait ne pas se faire trop remarquer. Qu'allait en penser Kouta s'il voyait son colocataire le dévisager ? Ou encore ,que ferait Seya ,s'il savait avec quel taré ils allaient devoir habiter. Mais bon ,Yam préférait etre discret ,au moins pour le moment ,il préférait quand meme rester un gentil petit prof. Il n'avait vraiment pas envie qu'on découvre ses tendances qu'il préférait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 15:39

Seya lui alla prendre un grand bureau noir pour etaler son bordel et aussi une meuble pour la tele et une tele pour sa chambre.il acheta une table basse et un ptit canapé lit...pour recevoir des amiEs...puis il acheta aussi des rideaux noircar il n'aimait pas vraiment etre deranger par la lumiere le matin..puis il charga le camion avec son frere et Yam

-Ha au faite les gas....

comme son frere l'avait chanbre il voulu faire de meme...

-...j'ai une blague sur les GAY...vous voulez l'entendre..?

il regarda son frere avec une regard de vengance entre frere faut bien se chamailler non?
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 19:47

Kouta blocka sur sa remarque...se chamailler oui,mais jusquau point d'aller sur la sexualité des gens
-SEYA TAIS TOI YA NE SAIT PAS QUE JE SUIS GA...HETERO
et il rougis,baissant la tête mais la remonta vite...il conduisait un peu aussi....une fois arriver a l'appart,il dechargea tout...et s'installèren...il tarta son frère plusieur fois et lui dit
-va y raconte toujour ta blague???qu'on rigole...
et il lui lança un regard noir plus noir que noir encore(xD) et ...ils attendèrent la blague de seya,tout en dechargeant le camion...kouta,une fois tout decharger,réapella la societer "kiloutou" pour qui reprenne leur vehicule...
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 19:56

Seya estait sur de sa réaction il explosa de rire

-C'est quoi GAHETERO..? connais pas

il estait mort de rire a l'arriere du camion puis il finit par se prendre un meubles .il se frotta la tete

-Aïe Aïe Aïe....

puis comme Seya estait plus muscler que son frere il lui rendit les cou..bref apres plusieur cou il dehcarga le camion

-ALors c'est un Gay un cow-boy et un archer dans un ascenceur... et une mouche qui fait "Bzzz" alor l'archer y tire une fleche mais y rate la mouche le Gay il essai de l'ecraser mais sa marche pas et le cow-boy y tire au pistolet et il la tue puis y dit "La prochaine mouche jla nique.." et le gay y fait "Bzzzzz" (Xd blague d'un pote!!)

Seya estait mort de rire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 20:26

[pourquoi je suis bidonné devant une blague aussi nulle ? xD]


Yam regarda Seya ,une blague sur les gays ? Bah ! Qu'il sorte toujours...Yam avait un minimum de chance ,vu qu'il aimait aussi les filles ,ce genre de bagues ne le touchait pas vraiment. De toutes façons ,ce n'étaient pas bien méchant...mais apparemment ,Kouta le prennait autrement. Surtout qu'à sa réponse "ga...hétéro" ? Ne pas savoir qu'il était hétéro ? Caz sentait le "arrette de lui dire que j'suis gay !"...mais bon ,Yam préféra ne pas imaginer cette solution. Entre freres ,c'était plutot normal de se chambrer ,et puis bon ,cela ne voulait pas dire grand chose. C'était juste un petit délire de frangins. A la fin du trajet ,Yam ne put qu'admirer ce qui devait etre une petit dispute de fratrie. Et voilà qu'ils se foutaient des claques...si c'était comme ça tous les jours ,ça risquait d'etre comique. Seya finit par sortir sa blague ,Yam fit un sourire en coin...plus une blague est mauvaise ,plus on la trouve drole. Bref ,une fois les meubles sortient de la camionette ,lestrois colocataires commercerent à les monter jusqu'à l'appartemment. Une fois qu'ils étaient tous à peu prés à leur place dans leur "chez eux" ,Yam s'installa sur le canapé.

Dites ,vous etes toujours comme ça vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 20:51

(Parceque elle estr tout simplement DROLE^^)

Seya estait toujour plié en deux apres cette blague mais il ne se doutai pas que Yam estait bii.. mais il savait que son frere estait attiré par le prof de francais bref des meubles et des meubles plus tard Seya sa vautra sur le canap' les janbes allonger sur la table basse

-Hmm...ouais je crois mais si sa te gene on peux arreter...enfin...c"'est pas sur

il prit la télécomande et alluma la télé et zappe quelqun chaine puis il se leva

-HA j'ai la dal...

il alal au frigo manger un truk et il revient dans le salon avec un sandwich dans la main

-Alors la GAHETERO il est pas mal l'apart non
?
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 20:57

partant dans la cuisine pour se prendre quelque chose a son tour il lui dit
-j'avoue j'avoue;..ET PUIS ARRETE AvEc TON GAHETERO tu sait que je suis g....oh et puis arrete de m'enerver
il s'allongea sur le canapé et ce mis torse nu a cause de la chaleur,laissant apparaitre son corp un peu muscler,et surtout assez seduisant il dit ensuite
-bon,vous avez regarder s'il ya du sport pas loin?j'aimerai bien en faire pour me muscler
et puis tout en regarder Yam il pensait *j'en connait un de sport moi a faire* et eu un sourire en coin,rougissant,ne savant pas pourquoi,il se tourna et regarda la tele en mangeant...pouquoi mettre ses pied sur la table quand on a un canapé lit....il appuya sur un bouton et le fauteuille etait presque un lit,il pouvait regarder la tele et se relaxer
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 21:03

Seya rigola quan il enleva son T-shirt et il fit de meme laissant apparaitre son torse Beaucoup plusmusler que celui de son frere et avec la grande cicatrice

-HA fréro si tu veux faire un concour de muscu t'a perdu d'avance!

il rigola puis se leva et remit son T-shirt

-Bon je vais m'achetez des halteres ciao...

il prit son skate sortit et alla a chetez des alteres et un banc de muscu pour les grandes alteres il revien une heure plus tard et installa le tout dans sa chanbre et il commenca a soulever 30 kilo...puis il enleva son T-shirt et les resouleva plusieur fois avant de retourner voir Yam et son frere

-Ha j'ai mal au bras..
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 21:45

Nan ,continuez ,c'est comique...

Il fit un sourire ,regardant la télévision. Voilà Seya s'insallait auprés de lui. Ca risquait de devenir comique pour les cours...il devait etre un vrai monstre ,le pire des démons. Finalement il partit dans la cuisine ,alors que Kouta l'y rejoingnait ,s'enfonçant un peu plus en voulant lui répondre. Yam fit un sourire ,c'était quand meme comique ce genre de situation. L'autre jeune prof vint s'installer prés de notre Yam ,qui regardait à moitié la télé. Kouta finit torce nu ,ce qui fit légerement rougir notre Yaminoux...qui d'ailleurs trouva une escuse pour s'absenter un instant dans sa chambre. Il devenait vraiment taré ,voilà qu'il trouvait un garçon mignon. Il n'aurait jamais crut pouvoir à nouveau ressentir ça pour un mec. Mais bon ,à croire qu'on ne décide pas de la personne que l'on aime.
Aprés quelques minutes ,il revint ,s'étant calmé et étant revenu à une couleur normale. Il se réinstalla sur le canapé ,regardant la télévision. Il se retennait de regarder Kouta ,sinon il ne pourrait plus décoller les yeux de son corps. Il finit par enlever lui aussi son haut ,la température était montée en fleche. Ce qui était assez bien ,c'est qu'il n'était pas le plus gros des types. Il était un minimum musclé ,ça l'arrangeait bien pour le coup ! Seya revint ,Yam lui laissa un peu de place à coté de lui.


Bah faut se calmer sur la muscul' !
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 22:00

Quan Kouta enleva son T-shirt et que Yam rougix et qu'il partit il comprit dessuite la situation il rigola un peu puis retourna manger un truc

-J'ai vraiment trop faim!

Il retourna une fois de plus au frigo et revint avec un sandwixh il reprit la télécommande changea la chaine et mit du catch (xD!!) il regarda debout les bras croiser en sourriant

-Ouais mais bon ce corps la l'an dernier il en a rendue 78 folle...(avec la regle d e3 bien sur..alor diviser par 3^^)

il finit son sandiwch et il alla a la fenetre regarder dehors...

-HAa...j'ai toujour pas vu une fille ici...ça craint...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 22:52

Kouta n'aimait pas le catch et quitta la piece pour allez dans sa chambre...il se mit sur son lit,toujour bien sur,torse nu et casque autour du coup, qu'il mit sur ces oreille et commenca a ecouter bob marley..il se detender ,coller ses autocollant partout dans sa chambre,afficher les poster quil avait ramener de sa ville
natale...il se sentait heureux ici...quelqun qui lui faisait de l'effet et son frere ...sa allait rendre cette appart animer...et l'autre la....le jeune homme encore plus beau que le prof de français qu'il avait rencontrer....il aimerai bien le connaitre,mais,timiditer en trop...il ne se sentait pas d'aller le voir,mais il n'allais envoyer personne a sa place...comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 23:00

Seya alla lui aussi dans sa chanbre coler des poster de ces groupe d erock preferer des photo des ces ancien amies sur les mur puis il s'allongea mit son caque sur ces oreille et écouta lui aussi Bob Marley... comme quoi les 2 freres se ressemble.. il estait avec son prof de francais qu'il pensais etre gay tout comme son frere si il finnissait ensemble il fallait qu'il trouve quelqun lui aussi... puisi l se mit a chanter doucement

-D'ont worry...

il soupirra et regarda la photo de son ex...surement la seul fille qu'il avait vraiment aimé...(xD)puis il se leva et alla dans la chanbre de son frere

-Ho frérot..faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] EmptySam 4 Oct - 23:23

"reveiller" par son frere-tirer de son rêve eveiller va ton dire-, il se leva,enleva son casque et envoya son skate sur la porte pour quelle se ferme...il etait plutot douer sur se coup...
-euuuh...va y...j'ai peur,ta un air serieux c'est la premiere fois donc euuh...que veut tu me dire??
il s'assit sur son lit,voyant son frere se jetait sur le lit pour sassoire en face de lui et entendu le bob marley qui sortait de son casque
-aah tien,on a la meme musique...
[dont worry be happy spas bob marley jcrois] bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apart[yam,seya et kouta] Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apart[yam,seya et kouta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seya!! l'enmerdeur!
» Kouta,prof de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: Le Quartier Résidenciel :: Appartement Raito :: Appartement #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser