Pension Okaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Apart[yam,seya et kouta]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:27

(D'ont worry...a got a cool un truk du genre c'est Bob marley mais yen a une autre qui s'apelle d'ont worry et c'est pas Bob marley^^ je suis fan!)

Il se jeta donc sur le lit de son frere et s'assit en face de lui

-LE prof de francais...tu l'aime bien hein..?

il lui sourria

-Ben lui aussi j'ai l'impression...ta deja ramenner des gay a la maison et je m'en rend conte quan un gay et attiré par un autre...

Il lui tira la langue

-Alors si je serais toi je me lancerais...

il rigola

-Voila tout fréro
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:45

Yam finit par rester seul dans le salon ,il alla alors dans sa chambre. Autant aller s'occupper de ses affaires ,au moins un peu. Il entra donc dans sa chambre ,plaçant un peu mieu son lit ,la table de nuit et autre...il finit par se poser sur son lit ,regardant le plafond. Il soupira ,finissant par s'écraser l'oreiller sur le visage. Il pensait vraiment ne plus pouvoir avoir de sentiments pour un homme. Mais bon ,d'un coté ce n'était pas tellement dramatique. Il essayerait juste de laisser tomber cette passion. Il soupira ,fermant les yeux et essayant un peu de s'endormir ,ce ne serait pas plus mal de dormir quelques instants. Peut-etre qu'il se réveillerait et se rendrait compte que ceci n'était qu'un reve. D'un coté ,ce serait domage...mais d'un autre arrangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 23:56

Seya frappa dans la main de son frere puis il se leva et alla devant la chmbre de YAm il frappa a la porte

-Ho yam ca te dit de bouger un peu?


il alla mettre un autre T-shirt et un sweat et il alluma la télé en attendan sa réponse



-J'tatten si tu veux vnir...

(Dsl la pour les lignes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:09

Yam se fit à demi réveiller par du bruit à la porte ,Seya. Apparemment ,ce n'était décidément pas un reve cette histoire. Il enleva l'oreiller de son visage ,sinon le seul bruit que son colocataire allait entendre ce serait un "wé awizehhhhhh"...il se redressa ,passant la main dans ses cheveux alors qu'il lui répondait. Il le fallait bien non ? Un minimum de politesse quand meme...

Mouais ,j'arrive Seya...

Il se leva ,enfilant un tee-shirt parmi les quelques uns qu'il avait sur place. Une haut noir ,sans dessin ni inscription ,pour une fois. Il sortit alors ,replaçant un peu ses cheveux déjà en bataille. Il rejoins alors son jeune colocataire ,quoi que c'était plutot un élève en fait...mais bon ,ça allait quand meme rester celui avec qui il partage son appartemment pendant un bpn moment. Enfin bref ,il arriva à hauteur de Seya ,se demandant où il voulait l'emmenner. Il ne le connaissait pas énormément mais savait qu'il fallait s'attendre à tout.

On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:17

Seya sourria tout en attendan son coloc...ou plutot son prof de francais il le regarda arriver puisi l se demander si il savait skater ou du basket

-Tu c'est faire du skate..?ou du basket.?

il commenca a sortir il ouvrit al porte et cria ason frere

-Ho Kout je sort avec Yam a toute!

une foie dehors avec sa planche a la main il le regarda

-Alors Skate...basket...autre chose..?

il le regarda il avait encore ces écouteur au oreille puis il les tendit a Yam

-Tu veux écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 0:30

Yam le regarda ,du skate ? du basket ? Arf...c'était pas le top. Ce n'était pas vraiment ce qu'il savait faire de mieu ,mais bon ,il savait faire le minimum pour survivre. Il haussa vaguement les épaules ,ne sachant pas trop ce qu'il était sensé répondre à cela ,oui ? Non ? Bah ,autant réfléchir à la question. Il répondrait peut-etre un peu plus tard ,quand il saurait quoi dire. Il lui fit un leger sourire ,alors qu'ils sortaient. Seya rammenna alors la question. Bon ,Yam se devait ben de répondre...il haussa un peu les épaules ,cherchant une réponse potable.


Bah...je tiens sur un skate...et j'ai fait du basket au lycée mais depuis...

Il attrappa ensuite les écouteurs de seya ,les enfilant tranquillement. Une fois des deux écouteurs sur les oreilles ,il fit un sourire en quoi ,regardant où ils allaient. Les mains dans les poches de son jean ,il répondit à sa question ,un peu tardivement.

Ouais...think you...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 9:40

quand kouta eu fini de reflechir a la remarque de seya et qu'il entendu que Yam ne savais pas
trop faire de skate,il shabilla pris son skate poussa la porte et gueula comme un c*n

-J'PEUX T"APPRENDRE STU VEUX!!!!hahem...pardon....j'peux t'apprendre pendant qu'on le suit
kouta ne put s'empecher de devenir rouge mais mis vite sa musique pour oublier la gaffe...il pris son skate regarda yam et eut un air (^.^) et lui dit en tendant la main
-alor,t'accepte?
et il regarda seya et il pensa *merci frerot,tu m'aide* avec un sourire en coin puis il alla se recoiffer dans la salle de bain qui etait tout pret parce que la tete dans l'oreiller sa decoiffe
-seya,j'ai encore des chaussure a acheter j'ai reçu un message sur mon i phone sur les newlester e Abcskateshop on y ira?
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:44

Quan yam lui dit qu'il savait a peine tenir sur une planche Seya sortit le ballon de basket de son sac et le fit rebondir au sol

-Bah si ta jamais skater vien on va faire du basket c'est plus simple

Et quan Kouta se mit a geuler il lui répondit aussi fort

-HAA ON VA FAIRE DU BASKET TU PEUX VENIR SI TU VEUX!!!

comme un ipod dans une poche et les ecouteur sur les oreille d'une autre personne ce n'etait pas pratique il passa l'ipod a Yam

-Tien...

puisil vit un terrain de basket libre

-A ya un terrain la.....Et ok Kout' on ira voir..



Seya courru pour y aller et quan il arriva au niveau du panier il sauta en l'air et écrasa la ballon dans la panier (Dunk!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 10:56

kouta fut degouter mais...une pratique ou il etait plus fort c'etait bien le basket...il pris le ballon et commenca a faire des trick et de freebasket,faisant rouler le ballon sur ces bras,l'envoyant dans la figure de son frere,faisant des dunk de folie...voila tout se quil faisait et s'amuser a faire... quand il vit que yam ne se pressait pas il courrut vers lui et lui dit avec son air (^.^)
-tu veux que j'taprenne un peu?
il voulai une occas de se montrer fort...après la reprise des classe il ne se verrait que le soir...et qui c'est se qu'il se passera le soir...m'enfin,Kouta voulai connaitre yam car il lui faisait de l'effet...C'etait assez bizzar...il avez de l'effet pour les fille aussi...m'enfin bon...il ne savais plus se qu'il etait...peut etre bi a tendance homo?il n'en sait rien...m'enfin la c'est lheure de [dejeuner...hahem] s'amuser et pas reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:03

Son frere estait plus fort que lui au freebasket mais au BASKET Seya restait certainement le meilleur et surtout au 3point,quan il se prit le ballon dans la tete il tomba par terre puis il se releva et sauta sur les épaule de son frere les bras tendue puis il passa au dessu de lui et lui prit la balle puis il mit un lancer a 3point et enfin un dunk.

-Ha lui y fait du freebasket c'est plsu galere et puis...c'est pas vraiment du basket...

il rigola en regarda son frere mais Ni son frere ni Yam ne lui faisait de l'effet rien que d'y penser il estait degouter..bref il garda son ballon en main et fit des ptit lancer défois

-Bon on se fait un ptit match..de BASKET...pas de freebasket mais Yam et Toi Kouta contre moi...ok'?
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:59

Yam commençait à suivre Seya lorsque Kouta se mit à gueuler. Mais bon ,pas vraiment le temps de répondre ou autre ,en moins de deux ,ils se retrouvaiet tous les trois sur un terrain de basket. Au moins avec eux on avait pas le temps de s'ennuyer ! Mais bon ,d'un coté ce n'était pas plus mal de rester avec ces deux colocataires-ci. Meme si à la base il n'était pas vraiment enthousiaste de savoir qu'il allait habiter ,ou plutot co-habiter avec un sale gosse et un vieu croulant...finalement il se retrouvait avec deux frangins sympathiques...et meme assez attirant pour ce qui est de Kouta. Mais bon ,pas le temps de s'interroger ,voilà qu'on incrustait Yam dans un match. Ca risquait d'etrejolitien...deux basketteurs qui en font à longueur de temps. Et l'autre blaireau qui n'en a pas fait depuis au moins deux ou trois ans...

Bah...si tu veux...mais je promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:24

Seya rigola en voyant Yam qui ne savait plus trop faire du bsket...mais son frere c'etait pas la meme histoire...bref il pris la balle en main et s'avanca au milieu du terrain


-BOn vous ete prets.?

il ne leur laissa pas le tenps de répondre qu'il lanca la balle en l'aire et la récupera aussito il passa a cotes de son frere et dribla autour de Yam pour mettre un 3 point

-Waouw 3-0...

il fit la passa a Yam pour qu'il engage et il attenda de son cotes du terrain

-HA au faite YAm ta 5 seconde pour faire la passe...lui dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:29

il regarda yam et lui dit
-va y envoie moi la balle que jle calme
il attendait en posture de "sumo"et tendait les bras...quand yam lui fit la passe ,il commenca des trick , des feinte surpassa seya et bim 3-2....sa commencait a venir
-ehhhh pour un ga....jsuis pas mal au basket pour un ...non joueur de basket...
et il envoya la balle a seya...
-allez a toi l'engagement
et kouta attendez,pret a lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:33

Encore une fois ,pas le temps de comprendre ce qui se passe ,Seya avait déjà marqué un but. Serieux ,il fallait etre bien accroché pour vivre ,ou plutot survivre ,avec ces deux zozos.

*Quand je dis que je suis naze...*

Il soupira legerement ,il devait avoir zappé une étape ou deux. Fallait vraiment qu'il se calme ,etre aussi naze ,c'était pas le pied. Il attrappa la balle que lui lançait Seya. Une passe ? Peut-etre le seul truc qu'il savat faire. Uniquement parce qu'un gamin de cinq ans peut en faire une tout aussi bien que lui ,peut-etre meme mieu. Il envoya donc la balle à Kouta ,à qui d'autre ? A Seya peut-etre ? Bon ,il n'était quand meme pas débile au point de faire une passe à son adversaire mais bon ,c'en était pas loin. Il devait bien faire pitié...Mais en attendant ,Kouta se débrouillait bien au basket. Sinon ,c'était mort pour la partie si on devait compter sur Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 12:43

Seyaconnaissai bien le jeux de son frere et des qu'il attrapa la balle il esseya de defendre le plus posible mais sans succes alor quan il alla mettre un dunk il sauta en l'air pour esseyer de contrer..mais sans succes toujous

-Ouais..ouais...

puis il pris la balle doucementet d'un coup il couru vers Yam le driblla puis arriver devant son frere il alla sur la cotes il estait dans l'angle du terrain il sauta en l'air et esseya de maitre le point mais malheureusement la balle ricocha sur le panier

-Merde..
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:00

kouta repris vite la balle pour la passer a Yam,qu'y aimerait jouer un peu non?m'enfin bon la il va jouer..l'ambiance entre eux 3 etait bien et il aller bien S'amuser dans lapart a 3[NAN NAN PAS DIDEE PERVERS LES JEUNE xD] au bout d'une heure de jeu un d'un score egalité,ils etaient epuisé,du moin kouta etait epuisé
-pause les mec...on fait quoi maintenant ???on rentre un peu ou on continue????moi j'voudrai bien apprendre le skate a yam,comme sa il viendra avec nous pour descendre des rue en skate...ou sinon on achete tout les 3 des rolling shoes sa serait bien non?et puis comme sa on pourrait se deplacer rapidement et faire croire au gens qu'on vole,vue quon marche pas
il rigola a cette idée et ce mis torse nue [jme retrouve trop torse nue jtrouve) et on voyait qu'il commencait a se musclé
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:12

seya estait content de voir qu'il pouvait rivaliser contre Yam et son frere il destait vraiment fort au basket..Mais au bout d'une heure e jeux lui aussi estait fatigué pas ennormement mais un peu quan meme

-Ouais sa serait cool et plus tard je t'apprendrais comment bien te casser le poignet en skate

il disais sa car le poignet estait la choses qu'il se cassait le plus souvent en Skate ou alor les coudes en sang

-ou alor a te tuer les coude...

il rigola puis quan son frere parla de "rolling shoes" lui n'aimait pas trop sa

-HA pas pour moi je garde mon bon vieux skate^^


(Toi est tes idee choquante!)
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 13:21

Yam n'avait au final pas fait grad chose pendant le match. Il était décidément naze en basket. M'enfin ,là n'était pas la question ,aprés une heure ,ils s'arretterent de jouer. Yam regarda Kouta ,pourquoi il se foutait encore torce-nu ? C'était un reflexe ou quoi ? M'enfin ,Yam n'avait plus qu'à s'y habituer. En tous cas ,Yam restait moins souvent torce nu que Kouta ,il n'adorait pas vraiment le fait que tout le monde relook son tatouage. Il écouta les propositions ,lui apprendre à faire du skate ? Il devait etre un bon prof pour ça...on ne peut en douter. Vu qu'apparemment la deuxieme proposition ne plaisait pas à Seya ,restait toujours la premiere. Faire du skate...bah ,ça ne devait pas etre si affreux. Il devrait quand meme y arrier ,meme si ce n'est qu'aprés un bon moment.

Bah...je veux bien que tu m'apprennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:18

kouta se leva pour courrir trèèèèèèèèèèès vite a l'appart(torse nu bien sur) et pris so skate et celui de seya
-j'te lemprunte pour moi seya!!!!
il pretta sa planche a yam et garda celle de son frère pour lui apprendre...
-alor...t'es gaucher ou droiter?si t'es gaucher tu regarde a droite et si t'es droitier a gauche...ensuite,tu voie les 4 vise?c'est ton point de repaire pour les pied...alor pour commencer tu pose ton pied a la vertical,et tu pousse avec l'autre pour avancer et tu remet dans ta position gaucher au droitier...tu fait sa a chaque fois pour prendre de la vitesse enfin voila....commence par t'entrainer dessus...
Kouta etait heureux de réapprendre a qelqu'un le skate
(c'est comme sa que j'ai appris)
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:32

[dis toi bien que le seul skate que j'ai vu c'est à 6ans celui demon frere xD pour comprendre c'est chaud xD]


Yam regarda la planche ,plus qu'à ne pas etre trop con sr ce coup là. Bon ,monter sur un skate sans se oler ,c'est fait...ensuite piger la théorie ,c'est fait. Bon ,maintenant plus qu'à le faire en pratique. Il tenta donc mettant le pied droit sur la planche sur se pousser de l'autre. Ca va...il n'avait pas vraiment une position de top model mais bon ,ça devait s'apprendre avec le temps. Aprés un moment ,il s'arretta auprés de "son" prof. Bah ,c'était peut-etre pas la plus belle des positions qu'il avait en étant dessus ,mais au moins il tenait et avançait sans se toler. C'était déjà pas mal quand meme. Ca aurait put etre bien pire ,surtout lorsqu'on connaissait un minimum ce prof de français là. Pas doué en force...

Bon ,je crois que ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:55

Quan il lui prit sa planche il sourria et la regarda

-Ok frangin...

il le rgarda apprendre il soupirra et repris sa planche

-Mais nan j'ai plus simple regarde mais toi en regular ses le pied gauche devan et tu pousse avec le droit puis en goofy c'est l'inverse et tu regarde en quelle position t'est le mieux..perso pour moi c'est regular..

il le regarda il se debrouillait pas mal

-C'ets bien mais sois plus fléchi sur tes jambes et moin en appuie sur ton pied arriere mais toi plus en avant...

ce n'etait pas lui el prof mais il aimait donner des conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:04

Deux profs pour le prix d'un...il était gaté notre petit Yam ! Il essaya donc les deux positions...c'était plutot le goofy pour lui. Il écouta ensuite les autres conseils de Seya. Fléchir les jambes ? C'est sur que c'était quand meme mieu...y avait pas photo ,ça facilitait beaucoup la tache. Il avait plus d'équilibre...moins s'appuyer sur le pied arriere et se mettre plus en avant...bah c'est sur que la position changeait pas mal. Entre le premier essaie où il tanguait comme un blaireau et celle là où il arrive à tenir sans avoir l'air trop crétin. Et ben au moins il commençait à ressembler à quelque chose notre petit prof de français. Il avait au moins l'air moins con sur un skate. M'enfin ,il fallait prévoir encore du temps pour pouvoir ressembler à un vrai skatteur ,c'était pas encore tout à fait ça.

C'est mieu déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:17

Il le regarda il estait donc goofy puis quan il fléchit les janbes il le regarda il le faisait ien et il se mit en avant parfait maitenen manquait une choses

-Bien mais y te manque une choses...

il se mit a l'ariere de la planche et regarda au niveau de ces pied

-Hmm ouais...ton équilibre gauche droite et pas top...

il se leva et mit un coup de pied dans e skate pour qu'il roule et ce qui devait arriver arriva Yam tomba

-Tu vois t'est pas stable encore...

il lui sourria

-essai de rester en avant et ton corps au centre de la planche ne pas trop pencher sur ton talon ou ta pointe
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:28

Yam se tola rapidement ,bah il ne tombait pas tout seul ,il fallait bien que Seya l'aide un peu. M'enfin ,il se releva rapidement ,se réinstallant sur la planche. Bon ,avec tous ces conseils ,il arriverait quand meme à faire quelque chose. Il n'avait plus qu'à tout mémoriser ,au moins en théorie ,pour pouvoir l'utiliser en pratique. Il se positionna onc comme le lui conseillait Seya. Rester en avant ,au centre de la planche...bon ,ça demande un peu de reflexion mais ce n'est pas bien sorcier. Maintenant ne pas s'apuyer inégalement. Mettre le meme poids dans tout le pied...ça c'était un peu plus compliquer. Mais bon ,s'il n'y arrivait pas dans la seconde ,ce n'était pas dramatique quand meme. Bon ,il se voyait mal ,à chaque fois qu'il monte sur un skate ,devoir réfléchir pendant deux heures pour pouvoir positionner correctement ses pieds. Mais bon ,il s'y habituerait bien un jour ou l'autre. En attendant il ne se débrouillait pas trop trop mal encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:47

kouta rigola et dit a seya
-il comprend vite quand meme^^tu comprenais pas aussi vite quand j'tenseignner ptit frère
et il ebourrifa les cheveux a seya tout en se mettant a coter de yam et il se concentra
-bon demooo!
il mit sa musique et enchaina les trick a un rythme endiablé...on en deviner qu'il ecoutait du metal...il faisait sa au rhytme de la musique,slider sur les barre qu'il trouver slider sur les trottoir,torse nu sans se rammasser,et il enchainner sa pendant 15min...sans fatigue il sarreta,enleva son casque et chuchotta a yam
-voila s'que j'ai essayer d'apprendre a seya...il la perfectionner et est devenu plus fort que moi...jen suis fier d'ailleur pour son age
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apart[yam,seya et kouta]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seya!! l'enmerdeur!
» Kouta,prof de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: Le Quartier Résidenciel :: Appartement Raito :: Appartement #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser