Pension Okaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Apart[yam,seya et kouta]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:58

Yam regarda Kouta faire...ranchement ,lui qui commençait à penser qu'il se débrouillait...il ne vallait meme pas un gosse de six ans à coté de Kouta. Comment est-ce qu'on pouvait etre aussi canon et doué en meme temps ? C'en était vraiment trop cruel pour notre petit Yam. Il allait vraiment peter un cable s'il devait rester avec Kouta comme colocataire. C'était vraiment trop cruel. Il essayait pourtant de ne rien laisser parraitre ,il voulait juste parraitre un minimum naturel pour ne pas trop éveiller les "soupsons". Arf ! Voilà qu'on parlait de lui comme un criminel...enfin bref ,ainsi il fit un sourire à la remarque de Kouta.

En tous cas je sais pas si j'arriverais un jour à en faire la moitié rien que dans un reve...

Il fit un leger sourire ,c'est vrai qu'il n'était pas vraiment le plus doué du coin. Surtout si on le comparait à Seya oukouta ,c'était meme une catastrophe par rapport à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:11

Seya le regarda se positioner il y arrivait bien puis il regarda son frer enchainer les démo en sourriant et quan il revint il récupera sa planche mit aussi de la music

-Amon tour maintenan

il se mitlui aussi torse nu et il sauta sur sa planche ilenchaine les variale les flip les madonne les slide puis il y avait un quarter...il y fonca dessus et il se mit sur la barre a une main la tete en bas et les pied en haut sa planche dans la main puis il redesendit au sol fit un double flip et retourna voir son frere

-J'ai peut etre mis pus de tenps mais j'etai plus petit aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 23:52

[bon ,vu que personne rep ,je le fais x) ]


Serieusement...voir deux freres se chamailler ainsi étaient plutot drole...ça l'était meme totalement ! Yam regardait leur petit manege ,s'amusant tout seul de les voir s'engueuler gentillement. C'était quand meme comique tout ça ! Il les regarda faire ,étant de plus en plus dégouté. Il tenait tout juste debout ur une planche ,et eux enchainait les figures plus vite qu'ils ne respiraient. s'en était desespérant à force. M'enfin ,s'ils s'y arrivaient ,c'est bien qu'un jour ,Yam aurait la possibilité de faire quelque chose d'approchant ,meme si leur niveau semblait totalement au dessus de ce qu'il était en mesure d'espérer pour le moment. Il finit par sortir un paquet de cigarettes. Vu qu'il n'avait plus qu'à les regarder faire leurs figures ,autant etre tranquil ,avec une bonne vieille clope. Et puis bon ,ces deux là n'étaient quand meme pas du genre à tuer les fumeurs. Il pouvait bien s'en griller une sans se faire enguirlander. Il allumma donc une cigarette ,tirant rapidement dessus. Ca faisait un petit moment qu'il n'en avait pas prit...deux jours...bah ! Il n'était pas accro en meme temps. C'était juste pour passer le temps ou une raison du genre qu'il fumait.
Revenir en haut Aller en bas
Kouta

Kouta


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 8:49

transpirant et essouflé il dit au deux personne
-bon....on rentre la?serieux jsuis fatigué la a cause de l'enchainenment j'aimerai bien me reposer
et ,kouta reparti en nose manual to ollie to pop shov it to manual to pogo to manual(le meilleur enchainemant mdrrr) pour se caller devant l'appart,s'assayant dans un coin attendant les deux personne...kouta était encore epoustouflé par la rapiditer de tiphaine bien que leur rencontre ce soit mal passer au debut,et mieux a la fin...il ecouter sa musique faisait rouler ces roue dans lvide et gueula
-bon vous v'nez??
Revenir en haut Aller en bas
Seya

Seya


Nombre de messages : 56
~*Localisation*~ : Au Skate parc ou avec mon Frere
~*Emploi/loisirs*~ : Le Skate
~*Love*~ : Personne pour l'instant
Date d'inscription : 01/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 19:33

Il rigola voyant son frere essouflé lui ne l'etait pas du tout puis il regarda autour de lui......rien aucune fille en vu il soupirra

-HAAA c'est abuzey ya pas une fille...a tout les coup je suis tomber dans une ville de gay...

il regarda son frere avec un gros sourrire

-Ou de GAHETERO je sais pas...

il rigola se mit les main derriere la tete et marcha vers la porte arriver a la porte vu que personne ne l'ouvrait il y mit un gros coup de pied dedan puis une fois a l'interieur il s'ecrsa sur le canapé prit la télécommande alluma la télé et se mit a regarder un dessin annimé a la con (Du genre "Le Ratz XDD")
Revenir en haut Aller en bas
Yam Nyata

Yam Nyata


Nombre de messages : 26
~*Localisation*~ : retourne toi...bouh ! xD
~*Emploi/loisirs*~ : prof de frenchy
~*Love*~ : heu...toi xD
Date d'inscription : 02/10/2008

Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 23:45

Yam suivait les deux...cas sociaux ? Skatteurs ? Frangins ? Ses collocataires ? Cons xD ?...aucune idée du noms à leur donner ,ces deux là étaient vraiment inclassables. Toujours la clope dans le bec ,il marchait tranquillement ,regardant Kouta qui s'éloignait le premier ,loin devant eux. Seya semblait vraiment déprimé...le pauvre ,il n'avait pas de fille en vu à draguer...il allait en mourrir...ralala...ces jeunes franchement. Quoi qu'à son age ,il était un peu pareil xD ! Ils pouvaient bien parler les profs ,mais en général ils faisaient les memes conneries que ce qu'ils reprochaient aux élèves.

Pauvre kouta...tu le lachera jamais avec ça x) ! Meme mort il y aura le droit...quoique si tu le laissais tranquille ça serait plus drole...

Une fois devant l'appartemment ,il écrasa sa clope sous sa pompe ,lançant le mégot plus loin. Il rentra alors à l'interieur ,refermant la porte derriere lui. Il regarda son portable ,17h03....assez surpris ,il se dirigea vers sa chambre.

Bon ,c'est pas le tout mais moi j'ai des cours à préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apart[yam,seya et kouta]   Apart[yam,seya et kouta] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apart[yam,seya et kouta]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seya!! l'enmerdeur!
» Kouta,prof de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension Okaru :: Le Quartier Résidenciel :: Appartement Raito :: Appartement #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser